Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
delahouse91

Changement de raquette

Recommended Posts

Je vais tester avec cette tension et je vais essayer de prendre une ou deux raquettes en test. Pami celle cité. vous me conseillez lesquelles à tester en premiere?

Bonne soirée

Par rapport aux différentes raquettes que vous m'avez conseillé et par rapport au cractéristique de chaque raquette, Je pense tester en priorité la prince exo white, l'aeropro drive team et la pure storm team. Qu'en pensez vous.

Dans le magasin ou je vais habituellement, les 3 raquettes etaient parties donc j'ai pris en test la head extrem elite. on verra ce que ca donne.

il n'y a aucune ambiguïté avec lui, je te rassure.

Essaye là ...mais je peux t'en parler j'ai joué avec pendant quelques mois..c'est un bon cadre après rajout de grip cuir, greffe lui un BB original et zouuu c'est un régal.

le lift prend très bien, le slice aussi, le feeling is good, mais.....elle restitue aussi bien les vibrations et là c'est :(

Qu'il essaye, ça peut très bien lui convenir...

Perso, j'ai trouvé que ça vibrait comme un hochet cette batte, pas le meilleur cadre qu'il m'ait été donné de tester...

Perso, pareil dis donc.

en même temps, si on aime les mariachis.... :)

Alors test de la head extrem elite :

J'ai testé la raquette pendant 3h en match.

La raquette était cordée avec un mono rouge. je ne sais pas à quoi cela correspond comme cordage.

La raquette vibre pas mal en effe. Sinon, c'est une excellente raquette de contre quand tu as un joueur en face qui joue en rythme. Par contre quand il faut faire le jeu, beaucoup de mal à envoyer des balles longues (pourtant c'est mon jeu). Au service, ca envoie pas tant que ca. il faut vraiement beaucoup d'energie pour que la balle avance.

Sinon c'est une raquette contrôle...

Mais en tout cas avec ce cordage, je n'ai pas trouvé la raquette agréable à jouer.

Qu'est ce que vous me conseiller comme autres test? Je voulais test la pro kennex Ki5 soit en 280 ou 295 mais avec un plus pour la 280. qu'en pensez vous?

Sinon je recupère mes head microgel instinct cordées en RPM 23/21 demain. j'espere que je ne vais pas envoyer dans les baches avec cette tension lool.

la 280 est sympa car elle est plus simple à customisée (grip cuir, bande de plomb, etc..), si dans le cas ou le rendement d'origine te convient plus..

Pour être bien, elle est bien, mais reste à savoir si elle conviendra à TON jeu ;)