delahouse91 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2011 Je vais tester avec cette tension et je vais essayer de prendre une ou deux raquettes en test. Pami celle cité. vous me conseillez lesquelles à tester en premiere? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Par rapport aux différentes raquettes que vous m'avez conseillé et par rapport au cractéristique de chaque raquette, Je pense tester en priorité la prince exo white, l'aeropro drive team et la pure storm team. Qu'en pensez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Dans le magasin ou je vais habituellement, les 3 raquettes etaient parties donc j'ai pris en test la head extrem elite. on verra ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 head extrême elite ==> vadé retro satanas selon les dires de la bible vivante de CE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 ouais j'anticipais une de ses réponses c'est tout...je touche pas à ton pote t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Pourquoi vade retro? Qu'est ce qu'elle a cette raquette lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 il n'y a aucune ambiguïté avec lui, je te rassure. Essaye là ...mais je peux t'en parler j'ai joué avec pendant quelques mois..c'est un bon cadre après rajout de grip cuir, greffe lui un BB original et zouuu c'est un régal. le lift prend très bien, le slice aussi, le feeling is good, mais.....elle restitue aussi bien les vibrations et là c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Qu'il essaye, ça peut très bien lui convenir... Perso, j'ai trouvé que ça vibrait comme un hochet cette batte, pas le meilleur cadre qu'il m'ait été donné de tester... Perso, pareil dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 curieux n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 en même temps, si on aime les mariachis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2011 Alors test de la head extrem elite : J'ai testé la raquette pendant 3h en match. La raquette était cordée avec un mono rouge. je ne sais pas à quoi cela correspond comme cordage. La raquette vibre pas mal en effe. Sinon, c'est une excellente raquette de contre quand tu as un joueur en face qui joue en rythme. Par contre quand il faut faire le jeu, beaucoup de mal à envoyer des balles longues (pourtant c'est mon jeu). Au service, ca envoie pas tant que ca. il faut vraiement beaucoup d'energie pour que la balle avance. Sinon c'est une raquette contrôle... Mais en tout cas avec ce cordage, je n'ai pas trouvé la raquette agréable à jouer. Qu'est ce que vous me conseiller comme autres test? Je voulais test la pro kennex Ki5 soit en 280 ou 295 mais avec un plus pour la 280. qu'en pensez vous? Sinon je recupère mes head microgel instinct cordées en RPM 23/21 demain. j'espere que je ne vais pas envoyer dans les baches avec cette tension lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2011 la 280 est sympa car elle est plus simple à customisée (grip cuir, bande de plomb, etc..), si dans le cas ou le rendement d'origine te convient plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2011 Bon j'ai pris en test la Ki295. j'espere qu'elle sera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) September 13, 2011 Pour être bien, elle est bien, mais reste à savoir si elle conviendra à TON jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites