Milky Way Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Bonjour, Je suis actuellement classé 30/2, et il me manque une petite dizaine de points pour passer 30/1, Or, je n'aurais pas la possibilité de rejouer avant l'établissement des classements 2012 (12 octobre je crois). J'aurais voulu savoir si je vais conserver mes points déjà acquis, soit 400 environ, ou si tout va être réinitialisé et je n'aurais plus que mon simple capital de départ (ce qui me décevrais franchement, à si peu de points de la montée :/ )... Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Bonjour, Je suis actuellement classé 30/2, et il me manque une petite dizaine de points pour passer 30/1, Or, je n'aurais pas la possibilité de rejouer avant l'établissement des classements 2012 (12 octobre je crois). J'aurais voulu savoir si je vais conserver mes points déjà acquis, soit 400 environ, ou si tout va être réinitialisé et je n'aurais plus que mon simple capital de départ (ce qui me décevrais franchement, à si peu de points de la montée :/ )... Merci de votre aide. Désolé de te décevoir, mais en octobre on remet les compteurs à 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milky Way Signaler ce message Posté(e) September 8, 2011 Désolé de te décevoir, mais en octobre on remet les compteurs à 0... Rah, nul nul nul :'( Merci beaucoup pour la réponse en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) September 9, 2011 si les compteurs n'étaient pas remis à 0, je serai sans doute 3ème série en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 9, 2011 L'année sportive commence le 1er octobre et se finit le 30 septembre donc bien avant la parution des classements (3e semaine d'octobre) Après, à 10 points près, tu auras peut-être la chance d'avoir une bonne surprise en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venusser Signaler ce message Posté(e) September 9, 2011 N'oublie pas que cela dépend aussi des résultats de tes adversaires. Si ils montent tu auras tes 10 points manquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites