Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 il s'agissait de ton compte rendu (très attendu) sur la yonex 95D, là-bas, oui, sur ce forum rien de plus rien de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 il s'agissait de ton compte rendu (très attendu) sur la yonex 95D, là-bas, oui, sur ce forum rien de plus rien de moins mdr bah a vrai dire je l'ai jamais testé de ma vie..... Mais bon je peux faire un compte rendu sur mes prince ou sur un volkl mais pas sure que ça les interesse sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) January 12, 2012 ben écoute, désolé, tout le monde a cru que tu l'avais testée la 95D. pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orm Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 La Pure Drive Lite pése 275g , c'est une raquette completement differente de celle que tu utilises . Je dirais , selon moi, que la Pure Drive Lite risque soit de te plaire énormément , soit de te choquer car même si elle pése 15g de plus que la Pulsion 105, la Pulsion a un équilibre en tête de 340mm ( on sens bien le poid ), par contre la Pure Drive Lite a un équilibre en manche de 320mm , et en réalité le poid de la Pure Drive Lite se sent bien moins que le poid de la Pulsion . Testes les 2 raquettes puis on affinera par la suite . He bien la Pure Drive Lite m'a beaucoup plu, je joue avec depuis 3 semaines (quand il n'ya pas de neige sur les cours). J'ai de bonnes sensations en coup droit, service et volée ; par contre, pour je ne sais quelle raison, mes revers(deux mains plat, une main chopé) sont trop bas, il va falloir que je réajuste le geste (en smatch, c'est une catastrophe, mais la raquette n'y est pour rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 He bien la Pure Drive Lite m'a beaucoup plu, je joue avec depuis 3 semaines (quand il n'ya pas de neige sur les cours). J'ai de bonnes sensations en coup droit, service et volée ; par contre, pour je ne sais quelle raison, mes revers(deux mains plat, une main chopé) sont trop bas, il va falloir que je réajuste le geste (en smatch, c'est une catastrophe, mais la raquette n'y est pour rien ) Tu joues avec quel cordage ? Avec quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orm Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Tu joues avec quel cordage ? Avec quelle tension ? Babolat XCel Power 24/23, pour tester (sur la pulsion j'étais en synthetic gut à 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Babolat XCel Power 24/23, pour tester (sur la pulsion j'étais en synthetic gut à 24) Le Babolat XCel Power est un cordage trés trés confortable mais qui casse trés trés vite . Pour le même prix en beaucoup plus solide, si tu restes en multifibre , prend le Babolat Ripost ou le TecnifibreTGV en 1,35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 7, 2012 Il a jamais dit qu'il souhaitait changer de cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites