dastax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Salut à tous, J'ai retrouvé mon ancienne Head Ti pro tour 630, la grise et bleu. Dessus, le cordage a duré 5mns quand j'ai rejoué avec , c'était un Fibergel de chez Head de 2005 J'ai souvenir que ce cadre était confortable, avec du contrôle et du poids (310gs) mais peu puissant. Je me demandais quelle corde posée dessus pour bénéficier des qualités de ce cadre et des miennes... Les multis pètent au bout de 10h-12h soit tous les mois. Du coup, le mono serait préférable à moins d'un hybride ou... Je corde 24/22 en mono en général. J'ai un jeu agressif qui me porte naturellement vers l'avant, pas maladroit à la volée, régulier au fond. Je lifte mes balles sans être un limeur non plus et je m'exprime totalement quand il y a du rythme dans l'échange. Les slices sont des tortures car mettent au grand jour mes limites techniques afin de redonner du rythme à la balle. Si vous avez des idées à me soumettre, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 320g non cordée, la ti pro tour. pas puissant, par rapport à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 320g non cordée, la ti pro tour. pas puissant, par rapport à quoi? Il me semblait que le cadre souple ne classait pas la raquette parmi les cadres puissants tels que la Babolat Pure Drive. Donc, je pense que la vitesse de balle doit être moins importante avec la ti pro tour qu'avec la PD. Mais, je m'égare peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 dans sa catégorie, la ti pro tour est un cadre hyper nerveux, mais comparé à une pure drive, oui, ça avance un peu moins vite. encore faut il connaitre le point de comparaison ? tu cordes toi même ou tu fais faire la pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 dans sa catégorie, la ti pro tour est un cadre hyper nerveux, mais comparé à une pure drive, oui, ça avance un peu moins vite. encore faut il connaitre le point de comparaison ? tu cordes toi même ou tu fais faire la pose ? Je fais poser mes cordages chez Sport 2000 ! Ils sont cools et respectent très bien les consignes ! Au passage, la ti pro tour est un vieux cadre, quel cadre se rapproche le plus aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) September 10, 2011 Il me reste 2 garnitures SIB : Select et Reacturn. Judicieux à poser sur ce type de cadre selon vous ? Pas d'avis les enfants ??? Bon ben tant pis, j'vais m'débrouiller comme un grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites