chour27 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2011 Bonjour, Que pensez-vous du Tennis Club de Bourg-la-Reine ? 5 terrains couverts, 3 non couverts, max 5 par cours pour les adultes. J'aimerais m'inscrire pour reprendre les cours (jamais classé), 480€ alternance court couvert / découvert l'hiver, ou 540€ full couvert. Est-ce raisonnable par rapport à ce qui se fait dans le 92 ? Je pose la question car quand j'étais môme, c'était 1000F pour du full couvert Au dela de l'aspect financier, comment est le staff ? L'ambiance générale ? Demain il y a les tests de niveau, je vais y aller au lieu de mes 2H hebdo avec les copains Merci pour vos éventuels retours Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Salut, pour les tarifs annoncés, as tu des heures de cours collectifs? Si ça n'est pas le cas, ça me semble un peu cher juste pour avoir accès à des terrains (un peu vétuste en plus). Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chour27 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Voici ce qui est indiqué sur leur site : Adultes : cours d'une heure à 5 maxi cotisation court couvert toujours incluse · alternance 1 semaine sur 2 (courts couverts/stade): 480€ (530€ pour les HC) · courts couverts chaque semaine : 540€ (590€ pour les HC) · courts couverts en heures creuses : 480€ (530€ pour les HC) http://www.club.fft.fr/as.bourg-la-reine/32920002_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=68f71c0cd2be9b7df2302ce40be7b0a9&us_action=show_note&ui_id_site=1&ui_id_doc=1010500004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Les terrains couverts sont tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chour27 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Bon point Je passe souvent devant mais je ne me suis jamais arrêter pour voir. Je joue essentiellement sur Vincennes ou Sceaux, à la Grenouillière En général, combien d'heures de cours sont proposés à l'année ? La trentaine ? Edit : j'ai appelé, et ils ne savent pas combien d'heures ils vont proposer, du fait cette alternance de courts (couverts, découverts). Etrange quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chour27 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2011 Voila, je me suis inscrit ! Les courts couverts sont sympa, la surface, je ne saurais dire ce que c'est, mais c'est plus dur que le béton je trouve, ou alors c'était les balles, relativement molle. Mais c'est plaisant une fois habitué Les courts d'adultes ne seront pas chargés apparemment, bon point ! L'ambiance est sympathique également, du peu que j'en ai vu ! J'ai eu 1h de tests, à 4 sur un terrain, par niveau. 30 minutes de jeu en demi-court, et ensuite des tie-break avec service obligatoire. Assez intéressant. Un 15/2 est parmi nous ! Que du bon pour progresser! Bref, premier court le 26/09 ! Voila mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites