Thomyorke88 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 Bonjour ! Ayant malheureusement cassé ma raquette actuelle, une head flexpoint fire, j'ai constaté que ce modèle n'existe plus dans la gamme actuelle HEAD. Je me demandais du coup si vous saviez laquelle des raquettes actuelles HEAD est l'équivalent de la flexpoint fire. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 salut! cherche la head monster, c'est son nouveau nom, à l'ex fire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alwen Signaler ce message Posté(e) September 5, 2011 J'ai joué avec la fxp fire et avec la mg monster , j'ai vraiment préféré la flexpoint , malgré quelques vibrations maintenant je suis passé sur IG Extreme MP , j'ai donc 2 fxp fire à vendre , si ça t'intéresse , elles ont 2 ans , TBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) September 10, 2014 Bonjour, quel est l'équivalent actuel de la flexpoint fire ? La youtek graphene speed s est elle dans le même registre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites