Thomyorke88 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour ! Ayant malheureusement cassé ma raquette actuelle, une head flexpoint fire, j'ai constaté que ce modèle n'existe plus dans la gamme actuelle HEAD. Je me demandais du coup si vous saviez laquelle des raquettes actuelles HEAD est l'équivalent de la flexpoint fire. Merci d'avance ! Citer
+tambouil Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 salut! cherche la head monster, c'est son nouveau nom, à l'ex fire. Citer
alwen Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai joué avec la fxp fire et avec la mg monster , j'ai vraiment préféré la flexpoint , malgré quelques vibrations maintenant je suis passé sur IG Extreme MP , j'ai donc 2 fxp fire à vendre , si ça t'intéresse , elles ont 2 ans , TBE Citer
Edouard Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, quel est l'équivalent actuel de la flexpoint fire ? La youtek graphene speed s est elle dans le même registre ? Merci Citer
Messages recommandés