STICKMAGASSI Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 à votre avis? j'ai trouvé deux raquettes à très bon prix mais si je ne peut les adapter en manche 3 c'est pas terrible bonne journée Citer
jesz Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 à votre avis? j'ai trouvé deux raquettes à très bon prix mais si je ne peut les adapter en manche 3 c'est pas terrible bonne journée pas de coque chez babolat seul moyen les gaines thermoretractable Citer
totoro Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 D'où plus de poids en manche et donc modification de l'équilibre. Il y en a qui ont testé un grip épais+surgrip épais? Citer
Mitch Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 pas de coque chez babolat seul moyen les gaines thermoretractable => difficultés à la revente. Le mieux est malheureusement de changer de cadre Citer
jesz Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 => difficultés à la revente. Le mieux est malheureusement de changer de cadre en 1minute chrono en main la gaine s'enlève sans soucis Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 ok du coup je penses pas les acheter merci Citer
sideasoundlab Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2011 2 surgrips et c'est bon Je confirme Je suis passé d'un grip 3 sur une head Extreme à un grip 4 en rajoutant 2 surgrips... C'est nickel Citer
Messages recommandés