antoelo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 27 sur ce cadre, rassure moi, c'est du multi ou du synthétique gut. Et même, c'est extrême. Disons qu'à cette tension, ton cordage est pratiquement rincé dès cordé. Fréquemment, certes, mais qu'est ce à dire? 5h, 10, 15, plus? alors pour tout te dire sa dépend des semaine défois je ne vais pas jouer mais dès que je peux je m'entraine le plus possible j'ai un jeu basé sur les effet et j'ai casser tout a l'heure donc justement j'ai besoin que tu me donne quelque nom si tu peux ...(Tu me conseille combien en tension toi?) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoelo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2011 Si c'est du mono c'est un quadriceps de cycliste son biceps ^^ et mdr non quand même pas. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Sur ce cadre, en mono, je ne dépasserais pas les 23/21 (ça me fait mal rien que de le dire), voire même les 22/20. En multi, 2 kilos de plus max. Disons qu'une tension de mammouth de guerre sur un cadre aussi lourd et ce tamis minuscule, autant jouer au base-ball. Après, pour les noms, ça dépend. Tu fais corder dans une enseigne, en magasin? Tu peux amener ta corde ou tu dois acheter sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Effet et contrôle en fond de cour tension 27 joue avec wilson 6.1tour... Je joue 2 h par semaine(minimum) et j ai 19 ans je casse fréquemment. Merci pour vos réponse et désolé pour le double post il est de quel coloris ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoelo Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Sur ce cadre, en mono, je ne dépasserais pas les 23/21 (ça me fait mal rien que de le dire), voire même les 22/20. En multi, 2 kilos de plus max. Disons qu'une tension de mammouth de guerre sur un cadre aussi lourd et ce tamis minuscule, autant jouer au base-ball. Après, pour les noms, ça dépend. Tu fais corder dans une enseigne, en magasin? Tu peux amener ta corde ou tu dois acheter sur place? Salut alors je n en ai pas et je dois acheter sur place en magasin (décathlon ) . Et le cordage est blanc avec le w rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 Salut alors je n en ai pas et je dois acheter sur place en magasin (décathlon ) . Et le cordage est blanc avec le w rouge ça serait pas plutôt du sensation, ton cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoelo Signaler ce message Posté(e) September 29, 2011 ça serait pas plutôt du sensation, ton cordage? Je sais pas je sais juste que je ne sens aucune sensation mais sa doit etre sa je crois. Que me conseille tu chez babolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoelo Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 Je sais pas je sais juste que je ne sens aucune sensation mais sa doit etre sa je crois. Que me conseille tu chez babolat? Quelqu'un pour me répondre ? Merci pour vos réponse bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 2, 2011 Pourquoi à tout prix babolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoelo Signaler ce message Posté(e) October 3, 2011 Pourquoi à tout prix babolat? On ma dit que c'était le mieux. Après je ne sais pas réellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2011 Le même qui t'a dit qu'il fallait une 6.1 tour pour jouer en NC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 T1T1 : Bah ouais, parce que "Avec ta six one tour, tu vas renvoyer les parapaings de ton coéquipier 40 sans sourciller, étant donné la stabilité de ta batte planche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 5, 2011 En mono, mais pas sûr que ce soit ce dont tu as besoin, le RPM Blast de Babolat a bonne presse. En multi, Tecnifibre reste une valeur sûre: Confort: TGV Contrôle: XR3 Puissance: NRG2 et X-one Je ne connais pas assez le X-code et encore moins le XR1. Dans tous les cas, révise ta tension à la baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoelo Signaler ce message Posté(e) October 6, 2011 En mono, mais pas sûr que ce soit ce dont tu as besoin, le RPM Blast de Babolat a bonne presse. En multi, Tecnifibre reste une valeur sûre: Confort: TGV Contrôle: XR3 Puissance: NRG2 et X-one Je ne connais pas assez le X-code et encore moins le XR1. Dans tous les cas, révise ta tension à la baisse. Ok merci pour toutes vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites