Cash75008 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous, je recherche des partenaires tous les jours soit le matin jusqu'à 10h, soit le soir à partir de 20h. On peut jouer soit au Forest Hill Aubervilliers, soit à l' Aquaboulevard. Niveau : de 15 à 15/4 Avantage : c'est moi qui paye. Inconvénient : il faut amener vos balles. Je suis classé 30/1 parce que je ne fais pas de compétitions mais mon niveau est 15/3. A bientôt ! Citer
iiinho Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello cash je t'ai envoyé un message privé vu que je suis disponible en semaine tous les matins. Bonjour à tous, je recherche des partenaires tous les jours soit le matin jusqu'à 10h, soit le soir à partir de 20h. On peut jouer soit au Forest Hill Aubervilliers, soit à l' Aquaboulevard. Niveau : de 15 à 15/4 Avantage : c'est moi qui paye. Inconvénient : il faut amener vos balles. Je suis classé 30/1 parce que je ne fais pas de compétitions mais mon niveau est 15/3. A bientôt ! Citer
Jorys Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut, je serais intéressé pour jouer avec toi. J'etais 15 il y a 2 ans, et actuellement je n'ai pas de licence. aucun probleme pour les balles. Réponds moi si tu es intéressé, et on se contactera Citer
Messages recommandés