nicogane Signaler ce message Posté(e) August 29, 2011 bonsoir tt le monde voici mon problème la semaine dernière, j'ai fait du tennis 2 fois dans le semaine (1h30 a chaque fois) et mon poignet sans souviens encore pas une énorme douleur mais je ressent une gène ma raquette est une babolat XS sport j'ai jouer il y a 2 semaines avec une ancienne raquette qui date (dunlop missile lite; je sais meme pas si quelqu'un la connait lol) mais marquer vibration absorber alors comme je m'y connait très peu en tennis, je voulais savoir si cette différence entre les 2 raquette faisait que j'ai eu mal rapidement au poignet avec la XS sport et pas avec la dunlop merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2011 gaffe aux fautes de français, ça arrache les yeux 2 problemes. l'un matériel: tu passes d'un vieux cadre fatigué, devenu bcp plus souple, à un cadre neuf, plus ferme. il y a nécessairement un temps d'adaptation de ton corps au changement. l'autre, le plus important, technique: tu dois jouer bcp avec ton poignet par compensation et forcément, avec plus d'intensité, ça se ressent. prends des cours et soigne ta préparation avant de jouer (échauffement progressif, toussa toussa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogane Signaler ce message Posté(e) August 29, 2011 ok merci ton discoure semble cohérent je vais essayer de suivre ca et jespere que la raquette s’assouplira avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites