Eloc Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour a tous! Je joue actuellement avec des Head i radical achetées en 2002 et je me demande si cela vaut le coup d'en acheter des plus recentes. Est ce que les nouveaux cadres sont beaucoup plus performants? Merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour a tous! Je joue actuellement avec des Head i radical achetées en 2002 et je me demande si cela vaut le coup d'en acheter des plus recentes. Est ce que les nouveaux cadres sont beaucoup plus performants? Merci. bah oui, évolution des matériaux et des cadres, vieillissement du tien (10ans dans les dents, ça use, d'autant qu'un cadre se change, selon l'utilisation entre 1 et 4ans maxi), breeef, que des bonnes raisons d'explorer de nouveaux continents matériels ! exemple: volkl organix 10 295g Citer
Mitch Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour a tous! Je joue actuellement avec des Head i radical achetées en 2002 et je me demande si cela vaut le coup d'en acheter des plus recentes. Est ce que les nouveaux cadres sont beaucoup plus performants? Merci. C'est pas tant que les nouveaux cadres sont plus performants mais surtout que tes cadres de 2002 doivent être rincés de chez rincés ! Citer
Eloc Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2011 En fait ils sont pas trés abimés a part la peinture qui part aprés quelques contacts avec le sol, il n'y a pas de fissures. Disons que j'ai jouer maximum 4 ans avec parce que le reste du temps j'ai joué avec de nouvelles raquettes qui ne me convenait pas. Je me demande surtout si il y aura une grande difference au niveau de mon jeu avec des raquettes qui ont 10 ans et des recentes? Citer
+tambouil Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 En fait ils sont pas trés abimés a part la peinture qui part aprés quelques contacts avec le sol, il n'y a pas de fissures. Disons que j'ai jouer maximum 4 ans avec parce que le reste du temps j'ai joué avec de nouvelles raquettes qui ne me convenait pas. Je me demande surtout si il y aura une grande difference au niveau de mon jeu avec des raquettes qui ont 10 ans et des recentes? il n'y a pas besoin d'avoir un cadre fissuré ou plié en 2 pour voir qu'il est rincé. déjà, rien que les recordages + les chocs inhérents au fait de jouer créent des microfissures qui fragilisent le cadre. mais surtout, imagine un ressort plié; il cherche à revenir à sa position de repos. avec le temps, le matériau du ressort vieillit (soleil, les chocs, le fait qu'il soit plié, etc), l'acier rouille et la force du ressort pour revenir au repos s'est bcp réduite. ton cadre, c'est qu'un gros ressort avec du graphite. teste des cadres, dont la volkl 10 295g, ça ne te sera pas un mal. Citer
Messages recommandés