Aller au contenu

Nb de WO match de poules

Messages recommandés

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de clore mon dernier découpage de poules (30/1) de mon tournoi interne sur l'AEI. Un des joueurs s'est blessé et ne peut donc jouer aucun match de sa poule.

Le fait est qu'il est dans une poule de 4 joueurs et que cela lui ferait donc 3 WO, et de ce fait cela influerait sur son classement. Y'a-t-il une option sur l'AEI pour que cela ne lui compte qu'un seul WO sans sélectionner l'option "WO du fait de l'organisateur" sur chacun de ses matchs ?

Si non, avez-vous déjà rencontrer le cas et dans ce cas là, me confirmez vous que cela lui comptabilise bien 3 WO en lieu et place d'un seul s'il était sur un TDL, TEE ou TF ?

Ça m'emmerderait que cela porte préjudice à son classement... Et je sais que les WO du fait de l'organisateur ne sont pas vs tip-top au niveau de la ligue.

Merci d'avance de vos réponses

Sp@Rt

Posté(e)

Eh bien il faut espérer que ce joueur ne soit pas déjà WO 2 fois cette saison car il n'y a pas d'autres choix que de le mettre WO 3 fois puisqu'il ne joue aucun match.

Soit le tournoi n'est pas commencé et vois si tu peux carrément l'enlever et refaire tes poules.

Soit le tournoi est débuté et tu n'as plus le choix......sauf effectivement de le mettre WO organisateur, mais si tu fais cela , tu le fais sur ses trois matchs.

Ce joueur perdra un classement quoiqu'il arrive s'il a 5 WO cette saison, donc à toi de voir.

Maintenant, je ne sais pas si les ligues voient d'un mauvais oeil les WO orga, l'erreur est humaine!

Posté(e)

Eh bien il faut espérer que ce joueur ne soit pas déjà WO 2 fois cette saison car il n'y a pas d'autres choix que de le mettre WO 3 fois puisqu'il ne joue aucun match.

Soit le tournoi n'est pas commencé et vois si tu peux carrément l'enlever et refaire tes poules.

Soit le tournoi est débuté et tu n'as plus le choix......sauf effectivement de le mettre WO organisateur, mais si tu fais cela , tu le fais sur ses trois matchs.

Ce joueur perdra un classement quoiqu'il arrive s'il a 5 WO cette saison, donc à toi de voir.

Maintenant, je ne sais pas si les ligues voient d'un mauvais oeil les WO orga, l'erreur est humaine!

Le tournoi était déjà débuté, j'ai 3 découpages de poules et surtout des matchs de cette poule là avaient déjà été joués. La flemme de tout refaire aussi à moment donné.

L'AEI n'étant vraiment pas l'outil le plus user friendly existant...

Personne en liste d'attente ?

Nop, personne, c'est un tournoi interne et nous sommes un petit club...

Tu ne peux pas le retirer et faire une poule de 3

En effet, c'est ce que j'ai fait. A tout hasard, j'ai tenté l'opération "Supprimer la position" en me disant que dans le pire des cas, je me referais le découpage et coup de bol, cela a fonctionné.

A retenir donc, mais faut dire aussi que mes poules étaient pas mal foutues :

P1 :

30/1

30/1

30/1 (Forfait)

q

P2:

30/1

30/1

q

Faudrait voir ce que ça donne sur des poules un peu plus complexes ou si mon forfait avait été sur ma poule 2 par exemple...

En tous cas, merci de vos réponses.

Posté(e)

Le tournoi était déjà débuté, j'ai 3 découpages de poules et surtout des matchs de cette poule là avaient déjà été joués. La flemme de tout refaire aussi à moment donné.

L'AEI n'étant vraiment pas l'outil le plus user friendly existant...

Nop, personne, c'est un tournoi interne et nous sommes un petit club...

En effet, c'est ce que j'ai fait. A tout hasard, j'ai tenté l'opération "Supprimer la position" en me disant que dans le pire des cas, je me referais le découpage et coup de bol, cela a fonctionné.

A retenir donc, mais faut dire aussi que mes poules étaient pas mal foutues :

P1 :

30/1

30/1

30/1 (Forfait)

q

P2:

30/1

30/1

q

Faudrait voir ce que ça donne sur des poules un peu plus complexes ou si mon forfait avait été sur ma poule 2 par exemple...En tous cas, merci de vos réponses.

Si un 30/1 n'avait pas encore joué dans la P1, tu le faisais passé dans la P2