pica Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Question pour Tambouil: Que penses tu du Prince duraflex 1.38 et du Discho Duraspin 1.35 ? Citer
+tambouil Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Question pour Tambouil: Que penses tu du Prince duraflex 1.38 et du Discho Duraspin 1.35 ? Duraflex est une référence, duraspin connais pas. un test intéressant serait un nando 1.38 mais à une tension plus adaptée, 21/19. et là, je pense que tu kifferais. Citer
founsk Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 nando 1.38, c'est pas un co-poly? Je ne me rappelle plus pour le MT64 sur terre battue, je crois que j'avais cassé en plein match sur un cordage neuf, donc ça avait dû me faire une heure! la terre bouffe le cordage extrêmement vite, ça m'avait surpris! ça a dû m'arriver une fois mais dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il ne tenait pas. Citer
jesz Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 à ce prix là, même s'il claque un poil plus tôt, c'est cadeau! le mt64 à89€ Citer
petit prince Posté(e) le 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 A ce prix là c'est cadeau, vu la qualité du cordage ! (sauf la couleur qui reste quelque peu sur les balles au début...) Citer
Messages recommandés