Jump to content

Calcul du nombre de points et classement


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai fait une simulation sur le site de la fft et classim pour me donner une idée de mon futur classement en fin de saison.

Sur les 2 simulation j'ai 420 points, j'étais 30/3 en début de saison en intermédiaire 30/2 et mon classement final est estimé à 30/1.

Je ne comprend pas pourquoi je ne serais qu'à 30/1 vu que 420 points correspond à la tranche 15/4 - à partir de 395 points

Dans la pyramide des points de maintiens.

J'ai (pour l'instant) 16 victoires pour 12 défaites.

Meilleur victoire à 30 et plus grosse défaite à 30/5 (un mec qui va passer 30/1 minimum)

Je ne veux pas spécialement passer 15/4 tout de suite mais être au moins 30 !!!

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Posted

Merci je commence à comprendre ;)

Donc si dans le simulateur de classim je change mon classement en descendant de 15/4 à 30/1 je vois a quel classement je me maintiens ?

Et le capitale de départ on prend celui du classement en entré du simulateur (15/4 puis 15/5 etc...) ou celui de mon classement calculé à l’intermédiaire 30/2 ? Ou mon classement initiale 30/3 ?

Posted

Merci je commence à comprendre wink.gif

Donc si dans le simulateur de classim je change mon classement en descendant de 15/4 à 30/1 je vois a quel classement je me maintiens ?

Et le capitale de départ on prend celui du classement en entré du simulateur (15/4 puis 15/5 etc...) ou celui de mon classement calculé à l'intermédiaire 30/2 ? Ou mon classement initiale 30/3 ?

Toujours celui du dernier classement connu (intermediaire ou de saison) : donc dans ton cas 30/2.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...