Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
M6C

Calcul du nombre de points et classement

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une simulation sur le site de la fft et classim pour me donner une idée de mon futur classement en fin de saison.

Sur les 2 simulation j'ai 420 points, j'étais 30/3 en début de saison en intermédiaire 30/2 et mon classement final est estimé à 30/1.

Je ne comprend pas pourquoi je ne serais qu'à 30/1 vu que 420 points correspond à la tranche 15/4 - à partir de 395 points

Dans la pyramide des points de maintiens.

J'ai (pour l'instant) 16 victoires pour 12 défaites.

Meilleur victoire à 30 et plus grosse défaite à 30/5 (un mec qui va passer 30/1 minimum)

Je ne veux pas spécialement passer 15/4 tout de suite mais être au moins 30 !!!

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je commence à comprendre ;)

Donc si dans le simulateur de classim je change mon classement en descendant de 15/4 à 30/1 je vois a quel classement je me maintiens ?

Et le capitale de départ on prend celui du classement en entré du simulateur (15/4 puis 15/5 etc...) ou celui de mon classement calculé à l’intermédiaire 30/2 ? Ou mon classement initiale 30/3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je commence à comprendre wink.gif

Donc si dans le simulateur de classim je change mon classement en descendant de 15/4 à 30/1 je vois a quel classement je me maintiens ?

Et le capitale de départ on prend celui du classement en entré du simulateur (15/4 puis 15/5 etc...) ou celui de mon classement calculé à l'intermédiaire 30/2 ? Ou mon classement initiale 30/3 ?

Toujours celui du dernier classement connu (intermediaire ou de saison) : donc dans ton cas 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci super tout est plus claire maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×