totoro Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 dommage ............ ils ne les font plus http://www.avantage-service.com/tecnifibre/322-tecnifibre-tfight-vo2max-305-2011.html Citer
yoyo81 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 merci à tous pour votre aide précieuse ............ mais finalement après pas mal d'essais je suis passé sur des tfight305 (pas pareil hein !) et ça convient pas mal à mon jeu maintenant je travaille sur la partie cordage A+ les potos Citer
K-mille Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est le même moule et plan de perçage la 285 et la 300 ? J'ai superposé et mesuré les deux, ça m'a l'air proche mais je n'en mettrais pas ma main à couper... ?? Citer
K-mille Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 je remonte ma question, étant donné que comme on a ouvert une nouvelle page, elle n'est plus sur la dernière page Citer
totoro Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2012 En regardant sur le site tecnifibre, les 265, 285, 300 et 315 se ressemblent furieusement. J'aurais tendance à dire oui. 645cm² en 16*19, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait un plan différent. Citer
K-mille Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 la 315 avait un moule différent il me semble, d'après ce que j'ai lu sur tt... donc je me méfie Citer
totoro Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Et tu fais bien. J'ai acheté une fois des joncs non adaptés, j'ai du les revendre. Citer
yoyo81 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 ne parlez pas de joncs ce WE ...... j'en ai bien abimé un ce vendredi à l'entraînement : balle basse + en retard + lift = jonc cassé en tête du coup j'ai du en commander aujourd'hui Citer
Messages recommandés