Elwood Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, classé 30/1, je joue avec une aeropro drive GT french open depuis juin dernier. Elle a été achetée neuve à decathlon (facture). Elle est cordée avec un gut mt25 à 25/24 et a un antivibrateur babolat. Le cordage a une partie, la raquette 6. Elle n'est jamais tombée ou subi de choc. Lors d'une partie, j'ai fait un "gros bois" au service. Depuis, la raquette fait un bruit de guimbarde à l'impact et Surtout on sent une grosse vibration dans le manche. Ma 2ème raquette identique ne prèsente aucun de ces problèmes. Est-ce une fragilité recurrente? La raquette est-elle fendue à l'intèrieur ou est-ce un autre problème suite au bois? La raquette n'est plus jouable en l'état, pensez-vous qu'une prise en charge en garantie est possible pour un remplacement? Merci pour vos réponses. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, classé 30/1, je joue avec une aeropro drive GT french open depuis juin dernier. Elle a été achetée neuve à decathlon (facture). Elle est cordée avec un gut mt25 à 25/24 et a un antivibrateur babolat. Le cordage a une partie, la raquette 6. Elle n'est jamais tombée ou subi de choc. Lors d'une partie, j'ai fait un "gros bois" au service. Depuis, la raquette fait un bruit de guimbarde à l'impact et Surtout on sent une grosse vibration dans le manche. Ma 2ème raquette identique ne prèsente aucun de ces problèmes. Est-ce une fragilité recurrente? La raquette est-elle fendue à l'intèrieur ou est-ce un autre problème suite au bois? La raquette n'est plus jouable en l'état, pensez-vous qu'une prise en charge en garantie est possible pour un remplacement? Merci pour vos réponses. ramene là à D4, ils vont la faire expertiser par Babolat pour savoir ce qui est arrivé au cadre. c'est p.e juste le jonc qui a claqué. Citer
Elwood Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour le conseil, je vais m'occuper de ça la semaine prochaine. Citer
nicolas73 Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Ouaip ça peut arriver, mon collègue de D4 justement avait fissuré le cadre sur un bois, c'est le première fois que je voyais ça en direct : / il lui on changé directement Citer
Elwood Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Mais la fissure était visible? Parce que sur la mienne, rien. Tout semble parfaitement normal. Sauf le bruit épouvantable digne d'une casserole et cette vibration dans le manche, surtout accentuée quand j'ai l'antivibrateur. Ce qui est certain, c'est que je joue avec l'une ou l'autre des raquettes, je sens et j'entends la différence. Donc ce n'est pas qu'une impression. Citer
Invité yan Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Ne tarde pas à la ramener pour que ça passe bien comme un défaut de fabrication et non comme la résultante d'un jet de raquette. Citer
Elwood Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Je ne pense pas qu'elle puisse passer pour un jet de raquette. Il n'y a absolument aucune trace de choc où que ce soit. Pas même le moindre éclat. Citer
Invité yan Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 0u la faute du cordeur ou autre chose... Ne tarde pas Citer
Elwood Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2011 J'attends d'être de retour sur Paris pour la ramener au magasin où je l'ai achetée. Citer
nicolas73 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Oui oui, il n'y avait absolument aucun pet sur le cadre mais quand tu "tappais" avec la main en tête elle fesait un sale bruit, jongler avec une balle en tête donnait des vibrations de tarés. Donc bien un défaut de Fabrication ou un truc dans le genre Citer
Duke Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 As-tu tout simplement oté le capuchon au bout du manche? Si non, fais cà et secoue, le morceau de matiere tombera et tu pourras voir de quoi il s'agit. Il n'est pas rare qu'un résidu de matiere ne se détache (colle ou carbone) vers les premières utilisations. L'enlever peut faire disparaitre la vibration Citer
Invité yan Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Surtout pas. La garantie pourrait être annulée et si ce n'est pas ça, il serait bien embêté. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 il serait VS... de rage !!!!!! Citer
Elwood Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Je ne touche à rien et je la rapporte telle quelle! On verra bien. Citer
Duke Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 sur mes pure storm, le capuchon est seulement clipsé. Il suffit de faire levier avec un couteau pour le virer. Aucun risque pour la garantie. Faut pas voir le mal partout Citer
Elwood Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon, raquette déposée à D4. Normalement, échange standard auprès de Babolat. Citer
Elwood Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon, après quelques péripéties avec D4, finalement, la raquette a fait l'objet d'un échange standard. Donc me voila maintenant avec une toute neuve!!! Citer
Messages recommandés