nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 bonjour , j'ai un gros probléme avec le classement au tennis je sais pas du tout comment calculer les points Bilan au classement calculé donc j'aurais voulu savoir combien de points avoir pour passer 30/4 - 30/3 etc (les victoire sont dans la signature je viens des les mettre aujourd'hui en provenant de la fft) 102 Capital Départ 2 Nombre de matchs 6 Nombre de victoires 3 Nombre de défaites à échelon égal 1 Nombre de défaites à échelon directement inférieur 1 Nombre de défaites à échelon "-2" et inférieur 0 Nombre de victoires pris en compte 6 Bonus pour absence de défaite significative 0 Bonus épreuve 0 Bonus ATP / WTA 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 bonjour , j'ai un gros probléme avec le classement au tennis je sais pas du tout comment calculer les points Bilan au classement calculé donc j'aurais voulu savoir combien de points avoir pour passer 30/4 - 30/3 etc (les victoire sont dans la signature je viens des les mettre aujourd'hui en provenant de la fft) 102 Capital Départ 2 Nombre de matchs 6 Nombre de victoires 3 Nombre de défaites à échelon égal 1 Nombre de défaites à échelon directement inférieur 1 Nombre de défaites à échelon "-2" et inférieur 0 Nombre de victoires pris en compte 6 Bonus pour absence de défaite significative 0 Bonus épreuve 0 Bonus ATP / WTA 0 donc tu veux savoir combien de point te faut-il pour passer 30/3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 donc tu veux savoir combien de point te faut-il pour passer 30/3 ? oui ou meme 30/4 j'ai rajouter des victoires et defaite dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 oui ou meme 30/4 j'ai rajouter des victoires et defaite dans ma signature donc la tu es classé 30/4 avec ces victoire et il te manque 65 points a 30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 oui ou meme 30/4 j'ai rajouter des victoires et defaite dans ma signature Il y a l'outil de simulation dans ton palmares sur l'espace licencié de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 donc la tu es classé 30/4 avec ces victoire et il te manque 65 points a 30/3 je suis classer 30/5 la je viens de faire la simulation et il me dit que je suis 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Tu as ta réponse Attention au classement futur de tes adversaires, ils ne se maintiendrons peut-être pas tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Tu as ta réponse Attention au classement futur de tes adversaires, ils ne se maintiendrons peut-être pas tous ... okay est quand je serai officiellement 30/4 ?? c'est marquer sur mon truc de licence que c'est jusqu'au 30/09/11 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 L'année sportive est du 1er octobre au 30 septembre As tu fait ta simulation en descendant tous tes adversaires d'un classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2011 L'année sportive est du 1er octobre au 30 septembre As tu fait ta simulation en descendant tous tes adversaires d'un classement ? okay !! euh que veux tu dire par en descendant tous tes adversaires d'un classement ?? et nat je n'arriver pas a mettre mes resultats sur tennis classim simulation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 26, 2011 1. Ce sont les futurs classements de ceux que tu as battus et ceux contre qui tu as perdu qui comptent dans le palmarès en faisant une simu en baissant tous tes adversaires d'un classement tu verras la vision la plus pessimiste et si jamais ils se maintiennent ou montent ca sera que positif pour toi car ca te rajoutera des points 2. Tu es bloqué où sur classim ? je suis bloquer pour mettre les gars que j'ai battu et que j'ai perdu je peux que mettre des epreuves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 Il faut créer une épreuve la ligne sera créée et à droite il y a un +, tu cliques et tu peux saisir le match c'est bon merci j'ai tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites