brahim djoukovic Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 que pensez vous pour le futur du novak djouko . personnellement je pense qu'il va atteindre le maximum j'aimerais bien voir votre proposition plus dinfo consulter http://www.aboukir-tennis.blogspot.com/
kefranc Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 LOL, c'est quoi ce site bourré de fautes de grammaires et d'orthographes? De plus, la tournure des phrases est, dirons nous, bizarre...
JojoKoto Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Hum ... Alors je crois que le monsieur a un blog qu'il veut nous faire partager ... Je crois aussi que le monsieur est marocain ... Le monsieur, c'est tout à son honneur, a choisi de faire son blog dans une autre langue qui n'est pas sa langue d'origine ... Alors soit : - Il maîtrise mal le français (ça peut passer à l'orale mais à l'écrit XD) - Soit il utilise un traducteur en ligne (le moins pire des cas mais je doute) Sinon, Welcome ! Tu peux aussi essayer de te présenter, participer et tout ça ...
niko95000 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 ca me fait mal de voir le nom de Đoković comme çà!
christine972 Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Le sujet est dans la mauvaise section (chaussures et textiles, c'est pas vraiment le bon endroit), et comme il s'agit en plus juste de pub, je ferme.
Messages recommandés