Kpich69 Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils pour changer de raquette. J'ai 17 ans, 15/1, et je joue actuellement en pure drive GT. Je joue fond de court avec des coups puissants mi liftés mi à plat, et je n'hesite pas à monter à la vollée quand il le faut. Je cherche une raquette moins rigide que la pure drive (même si elle ne l'est pas beaucoup). Si vous avez des modeles à me proposer dans d'autres marques que babolat ce serait cool Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils pour changer de raquette. J'ai 17 ans, 15/1, et je joue actuellement en pure drive GT. Je joue fond de court avec des coups puissants mi liftés mi à plat, et je n'hesite pas à monter à la vollée quand il le faut. Je cherche une raquette moins rigide que la pure drive (même si elle ne l'est pas beaucoup). Si vous avez des modeles à me proposer dans d'autres marques que babolat ce serait cool Merci d'avance. salut et bienvenue! la volkl 8 (pb ou organix) pro kennex destiny yellow (pour optimiser la prise d'effets) pro kennex ki5 (pour optimiser le contrôle sur frappes recouvertes et à plat) head extreme head speed wilson kobra team fx constituent un panel qui pourrait te convenir. Citer
Messages recommandés