pedrorans Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 bjr, est-ce que quelqu'un a essayé le nouveau modèle 2012, la bleue ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 j'ai joué deux fois avec ces derniers jours... et je pense que c'est ma préférée avec la ki5 295 de pro kennex... tolérante, confort et précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Pas d'autres commentaires?????? ça m'intéresse aussi car sur le papier cette raquette me semble assez alléchante... Quid niveau contrôle/précision? Quid niveau tolérance? Quid niveau confort surtout??? sensation de frappe? on attend vos CR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tambouil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Curieux de savoir comment Head va la positioner dans sa gamme. Saucisoner entre la Xtreme et la Speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 A priori ce serait plus puissant qu'une Extrem, profil plus large, ... une APD like en qqsorte ... Plus puissant qu'une Xtrem !! Vache, c'est la course à l'armement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Pas d'autres commentaires?????? ça m'intéresse aussi car sur le papier cette raquette me semble assez alléchante... Quid niveau contrôle/précision? Quid niveau tolérance? Quid niveau confort surtout??? sensation de frappe? on attend vos CR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tambouil??? controle /précision c'est à mon avis l'une des meilleures à ce jour... la tolérance est bien présente à l'aide du tamis "ovalisé" le confort excellent pas de vibrations... le frappe est assez sourde mais la puissance reste appréciable... (à voir avec un autre cordage que celui fourni par head...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Pas d'autres commentaires?????? ça m'intéresse aussi car sur le papier cette raquette me semble assez alléchante... Quid niveau contrôle/précision? Quid niveau tolérance? Quid niveau confort surtout??? sensation de frappe? on attend vos CR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tambouil??? j'en ai une mais je peux pas jouer au tennis en ce moment. CR dans 3semaines quand je serai d'aplomb. mais à voir le cadre, ça doit être plus nerveux, moins stable et bcp plus puissant et moins précis qu'avant. bref, c'est naze, il y a déjà moults cadres en 645cm²/16m chez Head.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma99 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 j'en ai une mais je peux pas jouer au tennis en ce moment. CR dans 3semaines quand je serai d'aplomb. mais à voir le cadre, ça doit être plus nerveux, moins stable et bcp plus puissant et moins précis qu'avant. bref, c'est naze, il y a déjà moults cadres en 645cm²/16m chez Head.... Si c'est de la Head Youtek IG Instinct MP length :27.00 Weight: 310 Balance : 32.60 SW :306 head size :100 Flex :71 string bed : 16*19 alors là Tambouil t'as tout faux Car une raquette de ce poids et ayant cet équilibre ça courre vraiment pas les rues. Celles qui y ressembleraient sur le papier, pour l'équilibre en manche et un poids total plutôt léger: c'est la pro kennex Ki 295 (dont tu dis le plus gd bien) la BB11L, la Volkl PB10 (295gr), moins rigides j'en conviens mais ce sont les seules que j'ai pu trouvé avec comme dit plus haut: équilibre cordée inf à 33 cm et poids total inférieur à 315, ce qui donne en général un Swingweight assez faible donc grande maniabilité. Je précise que je ne l'ai pas encore testé (mais je pourrais être tenté) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 Si c'est de la Head Youtek IG Instinct MP length :27.00 Weight: 310 Balance : 32.60 SW :306 head size :100 Flex :71 string bed : 16*19 alors là Tambouil t'as tout faux Car une raquette de ce poids et ayant cet équilibre ça courre vraiment pas les rues. Celles qui y ressembleraient sur le papier, pour l'équilibre en manche et un poids total plutôt léger: c'est la pro kennex Ki 295 (dont tu dis le plus gd bien) la BB11L, la Volkl PB10 (295gr), moins rigides j'en conviens mais ce sont les seules que j'ai pu trouvé avec comme dit plus haut: équilibre cordée inf à 33 cm et poids total inférieur à 315, ce qui donne en général un Swingweight assez faible donc grande maniabilité. Je précise que je ne l'ai pas encore testé (mais je pourrais être tenté) A+ tu mélanges bcp de choses, mais j'en saurai plus très vite, dans 3semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma99 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 tu mélanges bcp de choses, mais j'en saurai plus très vite, dans 3semaines. si tu as d'autres idées de raquette avec les spec suivantes, je suis preneur: Head size: 95-98 au pire (100) balance: inf à 33 (cordée évidemment) weight : inf à 310 gr (cordée également) swingweight: inf à 315 environ... en effet je ne serais pas surpris si tu appréciais cette nouvelle raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 si tu as d'autres idées de raquette avec les spec suivantes, je suis preneur: Head size: 95-98 au pire (100) balance: inf à 33 (cordée évidemment) weight : inf à 310 gr (cordée également) swingweight: inf à 315 environ... en effet je ne serais pas surpris si tu appréciais cette nouvelle raquette. j'espère que la vérité du terrain te donnera raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleonico Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 de nouveaux essais ou pas ? tambouil bientot gueri ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 de nouveaux essais ou pas ? tambouil bientot gueri ? a+ non, c'est repoussé à l'année prochaine, ma reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 de nouveaux essais ou pas ? tambouil bientot gueri ? a+ c'est une (la head instinct...) de mes préférés avec la pk ki5... j'ai toujours été branché head!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFA NADAL Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 C´est de la 300g. qu´on parle ou celle qui fait 270g. Celle que vous avez essayé pourrait aller pour une fille de 14 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites