MaGe Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car ma copine désire changer de raquette, n'ayant pas vraiment suivi l'évolution des raquettes ces derniers temps je suis un peu perdu. Tout d'abord, elle est 15/3, à un jeu lifté fond de court avec quelques montées à la volée. Elle jouait auparavant avec une Head Radical Team. Elle a pour le moment testé : - prince exo3 tour team ( son seul reproche est un petit manque de puissance ) - Babolat pure drive Je pense donc que vous êtes les plus à même pour la conseiller dans ses futurs test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 pro kennex destiny yellow head extreme wilson surge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 merci tambouil, je vais lui faire test ces raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Sinon, peut être prince black team ou white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Sinon, peut être prince black team ou white. Bonjour Totoro, Tu connais le cadre PRINCE exo 3 white ? Quelles sont les grandes différences entre la white et la tour 100 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 Bonjour Totoro, Tu connais le cadre PRINCE exo 3 white ? Quelles sont les grandes différences entre la white et la tour 100 ? Merci successivement, tu as depuis la PD, testé et/ou acheté, de mémoire, depuis 3mois: une APD une Speed une Ki5 une 500 et 500Tour une volkl 8 une Black team une Tour team une White. faut consulter vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 successivement, tu as depuis la PD, testé et/ou acheté, de mémoire, depuis 3mois: une APD une Speed une Ki5 une 500 et 500Tour une volkl 8 une Black team une Tour team une White. faut consulter vite ! oui effectivement tu as entièrement raison..... je crois même que j'en ai testé plus !! Mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec la marque Prince....... donc je vais me calmer et merci pour tous tes conseils et ceux d'autres classimiens qui m'ont permis de m'orienter vers ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 Sinon, peut être prince black team ou white. quelle différence avec la exo3 tour team ? car elle aime bien le "feeling" prince, donc si on peut trouver un autre modèle qui lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 27, 2011 quelle différence avec la exo3 tour team ? car elle aime bien le "feeling" prince, donc si on peut trouver un autre modèle qui lui convient la black team envoie de bonnes marmites. la white est plus polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) October 10, 2011 merci à vous, elle a finalement achetée 2 black team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites