revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 bonjour a tous, donc j'aimerais quelque avis ou test sur la pure drive lite parce que actuellement j'ai un drive z lite mais je trouve quel manque de puissance donc j'avais vu la pure lite légère comme la la drive z lite mais avec beaucoup plus de puissance donc j'attend vos avis et vos conseils merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 bonjour a tous, donc j'aimerais quelque avis ou test sur la pure drive lite parce que actuellement j'ai un drive z lite mais je trouve quel manque de puissance donc j'avais vu la pure lite légère comme la la drive z lite mais avec beaucoup plus de puissance donc j'attend vos avis et vos conseils merci d'avance la pure drive lite est moins puissante que la zlite malgré son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 la pure drive lite est moins puissante que la zlite malgré son poids ah ouai ? mais alors quel raquette pourrais me donner ce que je veux etant donné que je veux du contrôle et de la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 ah ouai ? mais alors quel raquette pourrais me donner ce que je veux etant donné que je veux du contrôle et de la puissance ? les 2 sont malheureusement pas compatible la descendante directe de la zlite sera la pure drive mais attention pas facile a jouer sans arroser.. vu ton age (13a) déconseillé la pd lite est tres en manche et sera plus controle dans l'esprit et plus adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 les 2 sont malheureusement pas compatible la descendante directe de la zlite sera la pure drive mais attention pas facile a jouer sans arroser.. en fonction de ton age, ton niveau etc..des essais s'imposeront la pd lite est tres en manche et sera plus controle dans l'esprit pd lite ? ben j'ai 13 ans j'ai niveau 30/5 mais je cherche quand meme du controle mais je trouve que drive z lite manque de puissance, j'arrive pas a accelerer le jeu sa m'enerve ou alors il y a un probleme dans mon jeu mais bon je sais pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 pd lite ? ben j'ai 13 ans j'ai niveau 30/5 mais je cherche quand meme du controle mais je trouve que drive z lite manque de puissance, j'arrive pas a accelerer le jeu sa m'enerve ou alors il y a un probleme dans mon jeu mais bon je sais pas trop la mon fils a joue en z lite, je connais bien la raquette un pote a lui est meme reppassé de la pd lite a la z lite pour reprendre de la puissance a niveau 30/5 tu peux plutot prendre quelques cours particuliers il y a meme les 15/1 qui jouent avec la zlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 mon fils a joue en z lite, je connais bien la raquette un pote a lui est meme reppassé de la pd lite a la z lite pour reprendre de la puissance a niveau 30/5 tu peux plutot prendre quelques cours particuliers il y a meme les 15/1 qui jouent avec la zlit ah ben alors je vais la garder et merci en tout cas pour ces bon conseils derniere petite question concernant le cordage quand faut il le changer et par quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 à ton age demande systématiquement du multi pour avoir un peu plus de puissance tu peux baisser un peu la tension, 24/22 me parait adapté voir 23/21. et les multis tu peux les garder jusqu'à ce qu'ils cassent. si tu veux quelque nom sympa en multi demande aux VIP du forum, ils sauront mieux t'aiguillé que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 24, 2011 ah ben alors je vais la garder et merci en tout cas pour ces bon conseils derniere petite question concernant le cordage quand faut il le changer et par quoi ? quand il jouait en z lite je lui mettais du extreme tennis extreme spin un bon rapport qualité prix si tu casses pas beaucoup c'est different, tu peux mettre un xone un tgv un xcode...les tecnifibres en général qui sont assez puissant ou plein d'autres 100% multi ... tu peux pas le faire tout le temps, par exemple mon fils joue actuellement avec un hybride synthetic gut/mono car il sinon casse toutes les 10h environ en multi seul (raquette avec plan de cordge ouvert et jeu recouvert/lifté qui favorise la casse) il faut adapter entre ton niveau, ton porte monnaie, ton jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revers-de-choc Signaler ce message Posté(e) August 25, 2011 quand il jouait en z lite je lui mettais du extreme tennis extreme spin un bon rapport qualité prix si tu casses pas beaucoup c'est different, tu peux mettre un xone un tgv un xcode...les tecnifibres en général qui sont assez puissant ou plein d'autres 100% multi ... tu peux pas le faire tout le temps, par exemple mon fils joue actuellement avec un hybride synthetic gut/mono car il sinon casse toutes les 10h environ en multi seul (raquette avec plan de cordge ouvert et jeu recouvert/lifté qui favorise la casse) il faut adapter entre ton niveau, ton porte monnaie, ton jeu.. Non, je ne casse pas beaucoup donc j'aimerais avoir vos très bon conseils concernant les cordages qui me seront les plus adaptés. (controle et puissance ) merci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites