Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
revers-de-choc

pure drive lite

Recommended Posts

bonjour a tous, donc j'aimerais quelque avis ou test sur la pure drive lite parce que actuellement j'ai un drive z lite mais je trouve quel manque de puissance donc j'avais vu la pure lite légère comme la la drive z lite mais avec beaucoup plus de puissance donc j'attend vos avis et vos conseils

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, donc j'aimerais quelque avis ou test sur la pure drive lite parce que actuellement j'ai un drive z lite mais je trouve quel manque de puissance donc j'avais vu la pure lite légère comme la la drive z lite mais avec beaucoup plus de puissance donc j'attend vos avis et vos conseils

merci d'avance

la pure drive lite est moins puissante que la zlite malgré son poids ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pure drive lite est moins puissante que la zlite malgré son poids ;)

ah ouai ?

mais alors quel raquette pourrais me donner ce que je veux etant donné que je veux du contrôle et de la puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ?

mais alors quel raquette pourrais me donner ce que je veux etant donné que je veux du contrôle et de la puissance ?

les 2 sont malheureusement pas compatible :(

la descendante directe de la zlite sera la pure drive mais attention pas facile a jouer sans arroser..

vu ton age (13a) déconseillé

la pd lite est tres en manche et sera plus controle dans l'esprit et plus adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 sont malheureusement pas compatible :(

la descendante directe de la zlite sera la pure drive mais attention pas facile a jouer sans arroser..

en fonction de ton age, ton niveau etc..des essais s'imposeront

la pd lite est tres en manche et sera plus controle dans l'esprit

pd lite ?

ben j'ai 13 ans j'ai niveau 30/5 mais je cherche quand meme du controle mais je trouve que drive z lite manque de puissance, j'arrive pas a accelerer le jeu sa m'enerve ou alors il y a un probleme dans mon jeu mais bon je sais pas trop la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pd lite ?

ben j'ai 13 ans j'ai niveau 30/5 mais je cherche quand meme du controle mais je trouve que drive z lite manque de puissance, j'arrive pas a accelerer le jeu sa m'enerve ou alors il y a un probleme dans mon jeu mais bon je sais pas trop la

mon fils a joue en z lite, je connais bien la raquette

un pote a lui est meme reppassé de la pd lite a la z lite pour reprendre de la puissance

a niveau 30/5 tu peux plutot prendre quelques cours particuliers

il y a meme les 15/1 qui jouent avec la zlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils a joue en z lite, je connais bien la raquette

un pote a lui est meme reppassé de la pd lite a la z lite pour reprendre de la puissance

a niveau 30/5 tu peux plutot prendre quelques cours particuliers

il y a meme les 15/1 qui jouent avec la zlit

ah ben alors je vais la garder et merci en tout cas pour ces bon conseils

derniere petite question concernant le cordage quand faut il le changer et par quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ton age demande systématiquement du multi ^_^

pour avoir un peu plus de puissance tu peux baisser un peu la tension, 24/22 me parait adapté voir 23/21.

et les multis tu peux les garder jusqu'à ce qu'ils cassent.

si tu veux quelque nom sympa en multi demande aux VIP du forum, ils sauront mieux t'aiguillé que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben alors je vais la garder et merci en tout cas pour ces bon conseils

derniere petite question concernant le cordage quand faut il le changer et par quoi ?

quand il jouait en z lite

je lui mettais du extreme tennis extreme spin

un bon rapport qualité prix

si tu casses pas beaucoup c'est different, tu peux mettre un xone

un tgv un xcode...les tecnifibres en général qui sont assez puissant ou plein d'autres 100% multi ...

tu peux pas le faire tout le temps, par exemple mon fils joue actuellement avec un hybride synthetic gut/mono car il sinon casse toutes les 10h environ en multi seul (raquette avec plan de cordge ouvert et jeu recouvert/lifté qui favorise la casse)

il faut adapter entre ton niveau, ton porte monnaie, ton jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il jouait en z lite

je lui mettais du extreme tennis extreme spin

un bon rapport qualité prix

si tu casses pas beaucoup c'est different, tu peux mettre un xone

un tgv un xcode...les tecnifibres en général qui sont assez puissant ou plein d'autres 100% multi ...

tu peux pas le faire tout le temps, par exemple mon fils joue actuellement avec un hybride synthetic gut/mono car il sinon casse toutes les 10h environ en multi seul (raquette avec plan de cordge ouvert et jeu recouvert/lifté qui favorise la casse)

il faut adapter entre ton niveau, ton porte monnaie, ton jeu..

Non, je ne casse pas beaucoup donc j'aimerais avoir vos très bon conseils concernant les cordages qui me seront les plus adaptés. (controle et puissance )

merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×