+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Salut à tous, je cherche mais ne trouve pas ces poignets éponges. Il me semble que ce sont ceux que Federer avait à l'OA cette année. Désolé si la recherche s'avère simple mais je suis sur mon téléphone et capte assez mal. Comme je les recherche pour une date assez proche... Merci de votre aide ! Edit: Grrrr "éponge" évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 J'ai trouvé qu'un poignet jaune et bleu. Pas les 2 jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Idem, la seule chose que je trouve à la limite c'est : http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_28_227&products_id=5497&osCsid=eqahi7cr7scedjgs4t4rhosnm3 Mais ce n'est pas le même jaune. Sinon, il faut aller voir vers d'autres marques, mais là encore c'est rare, pas toujours disponible et pas la couleur recherchée Edit: ce sont les mêmes que totoro. Merci de votre aide en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 ici mais tu achètes 2 paires comme ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites