Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Barta

HEAD Youteck Extreme Elite

Recommended Posts

Bonjour!

J'aurais aimer connaitre votre avis sur cette Raquette Head Youteck Extreme Elite!

je cherche quelque donnée, mais je trouve rien de special!!est-ce que quelqu'un l'utilise ou la déjà utiliser.

merci d'avance pour vos reponse.

lol

j'ai vu la meme a go sport en promo

je me demandais si elle était bien pour un niveau moyen voulant progresser

ou si elle s'adressait a des joueurs confirmé

Petit confusion par rapport à l'appellation du bousin il me semble...

Chez Head, les version Elite désignent les modèles débutants/progression de chaque gamme.

salut stuff

elle fait chere pour une raquette de débutants/progression non ?

http://www.go-sport.com/article-head-extreme_elite-1-1231-28916-1.html

est ce qu'il vaut mieu pas partir sur celle la 50E - moins chere ?

http://www.go-sport.com/article-babolat-xs_sport-1-1231-28006-1.html

Merci pour vos réponse!!

Par contre vos connaissais la difference entre : la Elite, La MP et la OS

mais si quelqu'un peut me donne ces impression, sa serai génial!

j'ai l'occasion de la trouver pour pas tres chère, et sa serai pour remplacer celle que j ai actuellement, qui est une O3 Speedport 110 de chez Prince!

Merci pour vos réponse!!

Par contre vos connaissais la difference entre : la Elite, La MP et la OS

mais si quelqu'un peut me donne ces impression, sa serai génial!

j'ai l'occasion de la trouver pour pas tres chère, et sa serai pour remplacer celle que j ai actuellement, qui est une O3 Speedport 110 de chez Prince!

donc tu choisis de regresser dans ton materiel.

c'est un choix, hein, ça peut se comprendre.

ps:

un p'tit effort sur le français, stp, merciiii :)

comment sa régresser dans mon matos!

je ne connais pas grand chose a ce model Youtek, c'est pour sa que je cherche quelques info!

pour ce qui est de ma prince, outre le faite qu'elle est un grand tamis 710, luxilon big banger 1.25! me sens un peut gene par se grand tamis, c est pour sa que je voudrai tester un peut autre chose, et pourquoi pas me l'offrire!

comment sa régresser dans mon matos!

je ne connais pas grand chose a ce model Youtek, c'est pour sa que je cherche quelques info!

pour ce qui est de ma prince, outre le faite qu'elle est un grand tamis 710, luxilon big banger 1.25! me sens un peut gene par se grand tamis, c est pour sa que je voudrai tester un peut autre chose, et pourquoi pas me l'offrire!

outre le fait de faire un effort d'écriture, ta prince fait mieux que le modele propose.

mais tu peux te l'offrir (sans e) quand même, faut faire vivre le commerce! (y)

outre le fait de faire un effort d'écriture, ta prince fait mieux que le modele propose.

mais tu peux te l'offrir (sans e) quand même, faut faire vivre le commerce! (y)

Merci pour le cours d'orthographe gratuit.

mais se me dit pas trop la difference entre les 2 models! c'est bien beau de me dire que la prince fera mieux que la Youtek, mais j'aime bien savoir le pourquoi?

Merci pour le cours d'orthographe gratuit.

mais se me dit pas trop la difference entre les 2 models! c'est bien beau de me dire que la prince fera mieux que la Youtek, mais j'aime bien savoir le pourquoi?

aaah mais c'est avec plaisir.

d'ailleurs

"mais ce (ne) me dit pas la différence entre les 2 modÈlEs!

c'est bien beau de me dire que la prince fera (plus exactement, c'est à conjuguer au passé, présent et futur: cette prince a fait, fait et fera mieux que ce modèle de head).

c'est tout et ça suffit.

passe ton chemin, c'est une daube cette raquette ci.

prends tout et n'importe quoi, ce que tu veux SAUF celle ci.

Merci!!

mais il reste un problème!

J'aimerai savoir pourquoi? j'ai du mal avec les ''prend pas ça c'est nul''! j'aime savoir le pourquoi!! juste histoire d'amélioré ma culture général, et que si je decide de changer de raquette de savoir se qu'il faut que je regarde!

Merci!!

mais il reste un problème!

J'aimerai savoir pourquoi? j'ai du mal avec les ''prend pas ça c'est nul''! j'aime savoir le pourquoi!! juste histoire d'amélioré ma culture général, et que si je decide de changer de raquette de savoir se qu'il faut que je regarde!

Ne serait-ce que dans cette phrase, je vois plein de façons d'améliorER ta culture généralE :D

Merci!!

Je ne savais pas que je me trouvais sur un forum de français. Excusez-moi si quelques accords sont perdus pars-ci pars-là !

mais bref! je crois que je pourrais toujours me gratter pour ma réponse!

Merci!!

Je ne savais pas que je me trouvais sur un forum de français. Excusez-moi si quelques accords sont perdus pars-ci pars-là !

accords, gratter....

fonce sur un forum de guitares !! :lol:

accords, gratter....

fonce sur un forum de guitares !! :lol:

au risque de me faire banir!

mais répondre a des imbéciles comme toi c'est beaucoup plus simple et là j ai pas besoin de cours

Merci!!

Ouai, tu pourrais sans doute te poser quelques questions, non ?

Tu débarques de nulle part, postes à 18.30 dans un Français à peine compréhensible (et pourtant je ne suis pas regardant car moi même ... :whistling: ) et attends une réponse dans la minute qui suit. Un forum c'est pas un service public et une des régles élémentaires c'est d'essayer de faire un minimun d'effort (à commencer par ta communication). Quant à ta réponse, Tambouil t'as répondu, donnes-toi la peine de lire et tu auras les réponses à tes interrogations.

mais j'aimerai bien être plus sympa, plus correcte niveau français!!je fait des efforts, désolé s'il me manque quelque petites lettres

a faite: mon premier post fût a 9h30!!! mais pas grave

après tu me dit que Tambouil m'as répondu, mais désolé, me dire que cette raquette c'est de la DAUBE, me suffit pas comme réponse, désolé d'être difficile!

Exemple: je bosse dans l'info, et quand quelqu'un me demande si se pc est mieux qu'un autre, je ne lui dit pas juste que le premier pc, est de la daube, je lui fait comprendre les difference entre les 2, histoire que pour la prochaine fois, ce client puisse se débrouiller tout seul.

J'aimerai juste savoir pourquoi une plutôt qu'une autre!

mais j'aimerai bien être plus sympa, plus correcte niveau français!!je fait des efforts, désolé s'il me manque quelque petites lettres

a faite: mon premier post fût a 9h30!!! mais pas grave

après tu me dit que Tambouil m'as répondu, mais désolé, me dire que cette raquette c'est de la DAUBE, me suffit pas comme réponse, désolé d'être difficile!

Exemple: je bosse dans l'info, et quand quelqu'un me demande si se pc est mieux qu'un autre, je ne lui dit pas juste que le premier pc, est de la daube, je lui fait comprendre les difference entre les 2, histoire que pour la prochaine fois, ce client puisse se débrouiller tout seul.

J'aimerai juste savoir pourquoi une plutôt qu'une autre!

Prince, je ne connais pas super bien. Par contre la Extreme Elite, c'est une raquette de débutant : léger, maniable, ca vibre pas mal, c'est tolérant mais sans plus, on peut trouver mieux (nettement mieux) côté confort. Bref, c'est pas une raquette 'incontournable' dans cette gamme. Que recherches-tu à améliorer ? Que reproches-tu à ta raquette actuelle ?

Y a des PC mieux que d'autres ? Rooooh c'est bon je déconne

bein sa dépens si tu prend mac, c est encore mieux!!!

pas de souci je le prend pas mal!! j ai de l humour

un truk que je comprend pas

la extrem limite est pour debutant ? avec un tarif a 150E ?

ca fait chere la raquette pour debutant

alors a quoi correspond une raquette a 50E ? pour escargot ?

J'ai acheté il y a peu une radical élite et je peux vous dire que c'est pas une raquette pour débutant.

Tout le monde me dit que cette raquette est vachement rigide.

Et puis 180e la raquette de débutant...

un truk que je comprend pas

la extrem limite est pour debutant ? avec un tarif a 150E ?

ca fait chere la raquette pour debutant

alors a quoi correspond une raquette a 50E ? pour escargot ?

justement c'est se que j'aimerai savoir!! si c'est vraiment une raquette pur debutant, ou si on arrive a progresser avec!

au risque de me faire banir!

mais répondre a des imbéciles comme toi c'est beaucoup plus simple et là j ai pas besoin de cours

oooh le choubidou, il est vexé :D

respire, prends un bol d'air, et peut être même de céréales, tiens, ça te fera du bien ! ;)

vexe pas le moins du monde!!! je trouve juste un poil désagréable de pas avoir de réponse précise

justement c'est se que j'aimerai savoir!! si c'est vraiment une raquette pur debutant, ou si on arrive a progresser avec!

La série Elite chez Head vise les débutants, les jeunes, et de façon générale tous ceux qui recherche une raquette légère et maniable. Le prix ne veut rien dire quant au public visé.