Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slash

Le topic Special poly Plasma

Recommended Posts

Juste une petite question : est-ce que ce cordage est adapté aux gros lifteurs de fond de court ou bien pas du tout ?

Merci :)

Si tu cherches les effets avant tout, je crois que le Wave Power (www.wavetennis.com) est imbattable dans ce domaine.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches les effets avant tout, je crois que le Wave Power (www.wavetennis.com) est imbattable dans ce domaine.

Il est trop cher pour moi, mais c'est juste pour savoir si le poly plasma est adapté à mon jeu ou pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop cher pour moi, mais c'est juste pour savoir si le poly plasma est adapté à mon jeu ou pas du tout.

Sais pô. Demande à Adem ou à Steph71

Moi, je lifte assez modérément mais je trouve que la balle tourne assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pô. Demande à Adem ou à Steph71

Moi, je lifte assez modérément mais je trouve que la balle tourne assez bien

Ok merci, :) je crois que je vais le prendre quand même ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, :) je crois que je vais le prendre quand même ^_^

De toutes façons, c'est un très bon cordage => tu peux pas avoir tout faux ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien j'ai essayé sur un match officiel, la garniture que m'a envoyé grandchef :) , donc j'ai un pro hurricanne, bon .... finalement je l'ai trouve plutot semblable, le poly etant cependant un brin plus confortable et un brin plus rapide, reste a ois combien il va resister ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien j'ai essayé sur un match officiel, la garniture que m'a envoyé grandchef  :) , donc j'ai un pro hurricanne, bon .... finalement je l'ai trouve plutot semblable, le poly etant cependant un brin plus confortable et un brin plus rapide, reste a ois combien il va resister  ^_^

Pour info : tu tends à combien ton Pro Hurricane, toi qui est un cogneur/lifteur ?

Moi, je sens que mon jeu évolue et je joue plus souvent du fond du court avec ma Radical que je ne le faisais avec la Prestige (dans le sens où je ne suis plus "obligé" de venir au plus vite finir mes points au filet) => je change (un peu) mes prises, je mets davantage d'effets et je cogne globalement plus fort.

Du coup, je n'ai plus tout à fait les mêmes besoins en termes de sensations et je commence à trouver que mon Poly Plasma manque un peu de mordant, tel qu'il est => je vais commencer par lui rajouter 1 ou 2 kg (peut-être même 3) pour voir si j'obtiens une frappe plus sèche.

Là, présentement, je suis à 27 kg sur un grand tamis (690) en plan de cordage 16x19

Sinon, pour finir sur le Plasma, c'est assez marrant : il y avait pratiquement 1 joueur sur 3 cordé en orange au tournoi de mon club ce week-end, des 4ème série aux -30.

Quand je pense qu'il n'y en avait pas 1 seul il y a seulement 6 mois ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 26/28 avec le pro h, et j'avais prit 27/28 pour le poly - j'aime quand c assez tendu, j'ai l'impression de pouvoir bien rentrer dans la balle avec un bon contrôle - Après faut avoir un bras qui suit un brin(et pas l'inverse) :whistling: Il est plus souple ke le pro h, je pense ke tu peux les 2ou3k sur la radical :) moi je le ferai sans probleme ...

c vrai qu'on le remarque bien, ici j'en vois pas trop pour l'instant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le cordage de Michal :lol:

ok... :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le cordage de Michal :lol:

ok...  :arrow:

Arfff, Michal ... encore une voix inoubliable qui a duré 15 jours !! :w00t::P

Plus, cependant, que ce bon Georges-Alain qui avait pourtant ... comment ils disaient, déjà ? Ah oui : une "signature vocale" ... :rolleyes:

(Moi, j'aurais plutôt dit une signature rectale, vu qu'il chantait comme un cul, mais bon ...)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c inggcroYable gnikos! c inggcroYable ce qui m'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c inggcroYable gnikos! c inggcroYable ce qui m'arrive

c inggcroYable gnikos! c inggcroYable ce qui m'arrive ... gj'ai réussi à piguer la gmoitié de son Pognon à Eglodie sans même gué j'ai dû la niguer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff, Michal ... encore une voix inoubliable qui a duré 15 jours !! :w00t::P

Plus, cependant, que ce bon Georges-Alain qui avait pourtant ... comment ils disaient, déjà ? Ah oui : une "signature vocale" ... :rolleyes:

(Moi, j'aurais plutôt dit une signature rectale, vu qu'il chantait comme un cul, mais bon ...)

george alain jones ou georgie pour les intimes avait un certain charisme lorsqu'il parlait au femmes (nolwen par ex) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'l'aimais bien lui moi :stuart:

Tout à fait : beaucoup de classe et de prestance, toujours une chose intelligente à dire et surtout : pas du tout tête de con. Un vrai bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

george alain jones ou georgie pour les intimes avait un certain charisme lorsqu'il parlait au femmes (nolwen par ex)  :stuart:

Oh ? :blink: L'a mis une cartouche à Nolwenn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ? :blink: L'a mis une cartouche à Nolwenn ??

non il a failli, mais pas une cartouche dans le sens ou tu l'entend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant il parlait aux portes aussi.. pas toujours très tendre le GA :D:lol:

Elodie c sur que ct pas une femme d'affaires, mais elle avait d'autres qualités :rolleyes: tout comme Nolwenn :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a failli, mais pas une cartouche dans le sens ou tu l'entend  :)

C'est pas ce qu'il aurait fait de plus pire ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à avoir de la merde je prefere un George-Alain plutot que Sanseverino ou Benabar (le renouveau de la chanson française...) qui en plus de me casser les burnes ne me font pas rire, George-Alain a plus de potentiel dans ce domaine (à son insu bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il aurait fait de plus pire ... :P

oué il voulé la cassssééééééé ohoh cassssssssééééééé

(on rigole mais ces mecs la ils font vraiment pitié :angry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie c sur que ct pas une femme d'affaires, mais elle avait d'autres qualités :rolleyes: tout comme Nolwenn :comehere:

Les qualités d'Elodie ne résidaient pas vraiment dans son cerveau mais c'est vrai que pour le reste ... pas grand'chose à jeter, faut dire :rolleyes:

Quant à nolwenn faudrait qu'elle se relooke un peu et qu'elle retire le manche à balai qu'elle a rangé dans la poche arrière de son Jean.

Là, en réédition d'Edith Piaf, elle est pas vraiment bien sex ...

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à avoir de la merde je prefere un George-Alain plutot que Sanseverino ou Benabar (le renouveau de la chanson française...) qui en plus de me casser les burnes ne me font pas rire, George-Alain a plus de potentiel dans ce domaine (à son insu bien sûr)

sanseverino, t un ouf toi c un bon guitariste et auteur chanteur, pas comme GA qui n'a vraiment aucun talent :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas comme GA qui n'a vraiment aucun talent  :huh:

En même temps, s'ils retirent des Star Ac et Cie ceux qui n'ont aucun talent, y a plus d'émission ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×