nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 salut tout le monde j'ai une hesitation entre deux paire de chaussure car mes anciennes on un trou en dessous la semelle http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-141B7M5599957#moid:MO-141B7M8704802 ou http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-9F46DM5749732#moid:MO-9F46DM8981697 desoler de pas mettre les photo normalement ni le nom merci de votre reponse je taille du 45 je joue dans la plus part du temps sur du DUR et des pieds un peu large pas enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Pour quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 environ 60/65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 quoi que entre 50 et 80 et si plus je verrai enfin c'est surtout la longevite de la paire que je cherche et la qualite mes pieds font 9 cm de largeur en appuiant sur une regle LOL mes ancienne était des nike vapor zoom club mais des vielles je sais pas precisement . je fais 1m80 pour 80 kg j'ai entendue parler des 2k10 ou asics ( perso je suis pas trop asics) mais dites moi en prorité les deux choix que j'ai proposer en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 prends des asics de base a pas cher, c'est durable et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 lol je viens juste de modifier ben les asics beaucoup me conseille sur asics meme mon entraineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 y a pas une histoire de pied sur les asics ? genre on a des "pieds à asics" ou on n'en a pas... Si tu as des pieds à asics tu ne pourras plus jamais porter autre chose, tu seras comme dans des chaussons dedans, mais si tu n'as pas des pieds à asics (pieds larges ou fins je sais plus) c'est meme pas la peine d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 oui ben mon entraineur m'en avais deja fait essayer mais je prefere quand meme nike que sa soit niveau look que performance j'ai eu des dragon en nike il y a 2 ans qui avait durer 2 ans j'ai eu des nike vapor club il ya un an elle on des trous ps: j'ai flasher sur les nike Zoom Breathe 2K10 j'aime les deux couleurs (bleu et blanc et blanc bleu noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 ou j'avais penser au NIKE AIR COURTBALLISTEC 3.3 ÉTÉ 2011 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 Tu uses beaucoup tes pompes ?? La semelle de la Breathe 2K10 est moins solide que celle de la CB 3.3. En revanche, avantage net à la Breathe niveau confort et dynamisme. Ils ont transformé les CB en de vraies Rangers alors que les 2.3 étaient de vrais chaussons... pas d'accord, la 3.3 est plus légère et, à mon sens, plus confortable que la CB 2.3. après c'est une question de sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 oui j'avais penser a la breathe mais je la trouve pas a moins cher que la 3.3 et non j'use pas tellement mes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 lol le site a pas l'air terrible enfin je preferre soit en bleu blanc ou les blanc bleu noir mais je commence a pencher pour les 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 ah ok parce que en voyant le design du site sa laisser a desirer et j'avais vu sur des sujets que il y avait des douanes a payer ?? et est ce que on peut payer en plusieurs fois sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 ah ok je suis rassurer et on peux payer en 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 je crois que c'est non car jai essayer la commande juste pour voir et j'ai pas vu qu'on pouvait payer en plusieurs fois dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 et les Nike Lunar Vapor 8 Tour Bleues/Blanches sont elles mieux que la 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 D'après les tests de Tennis-Addict n°3, les Nike Lunar Vapor 8 Tour est 2è/11 et les Nike 3.3 est 11è/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 donc les lunar sont mieux que les 3.3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 Oui d'après les tests de Tennis Addict. http://www.karanta.fr/technique/choisir-votre-paire-de-chaussures/homme/multi-court.html?p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 ça dépend aussi de ce que tu recherches, de la forme de ton pied, etc. quels sont tes critères de sélection ? - légèreté ? solidité ? stabilité ? - pied large / fin ? - respiration ? - semelle extérieure ? pour quel type de surface ? etc... en fonction de ça, il sera plus facile de t'aider à savoir que les vapor et les CB 3.3 ne chaussent pas pareil, que leur amorti est différent, leur solidité également, que la stabilité qu'elles apportent n'est pas la même, etc... une chaussure qui peut être classée 1ère par un site ou une personne et peut ne pas convenir à une autre, et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 je recherche solidite / pied un peu large mais pas trop LOL / respiration c'est pas un probleme / je joue sur dur et je voudrai savoir quelle pointure prendre en 3.3 mes chassures de ville des coq sportif honfleur canvas pays de galle en pointure 45 mes chaussures de tennis lunar vapor 6 club blanc fw10 en taille 44.5 (mais qui deviennent cour la) merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 et je regardai sur le site d'intersport le magasin de tennis le plus proche j'ai vu les breathe 2k10 a 89 euro et les courtballistec 3.3 a 124 euro je voulais demander quelle chassures sont les meilleurs les bretahe 2k10 ou les courballistec je recherche aussi beaucoup la resistance de la semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 8 mois et encore j'ai du jour plus d'1 mois avec un trou sous la chaussure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobreiz Signaler ce message Posté(e) August 18, 2011 okay donc le mieux sa serait que je teste carrement en magasin car la je me tate entre les COURTBALLISTEC 3.3 et les BREATHE 2K10 aie et pour les semelles les 3.3 semble être plus resistant niveau semelle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites