grp Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Quelqu'un les a essayées? Testées par TW US: Citer
RVB Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 j'aime bien le style, combien ca coute ? Citer
frizette68 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 google est ton amis c'est vrai que ça a l'air sympa mais va falloir un peu attendre pour que les gens testent Citer
grp Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de les porter? un petit retour sur experience svp? Citer
grp Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 bon bah j'en déduis que ca doit pas être terrible si personne n'en porte Citer
grp Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours personne? j'aurais aimé avoir un retour sur leur solidité avant de me lancer! Citer
+tambouil Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 toujours personne? j'aurais aimé avoir un retour sur leur solidité avant de me lancer! ça a pas bonne presse. je vais commander sur TW, si tu veux on groupe la commande. si intéressé, par mp la suite. Citer
grp Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 ça a pas bonne presse. je vais commander sur TW, si tu veux on groupe la commande. si intéressé, par mp la suite. ta boite est pleine! Citer
frizette68 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors les jeunes vous les avez commandés? J'ai bien envie de m'en prendre parce que mes propulse 3 me défonce le tendon collatéral latéral dès que je vais sur strassbourg je vais TW essayer ça, je vous tiens au jus Citer
grp Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2011 non pas commandées, apparemment elle a mauvaise presse question resistance... ... et vu qu'on n'est pas sous contrat K-Swiss comme Gaël il ne faut pas compter en utiliser 3 paires par set... Citer
frizette68 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est aussi ce que je pensais... parce que il n'y a rien pour protéger les côtés de la semelle lors des gros appuis latéraux. Donc tanpis ce sera des lotto ou des yonex alors Citer
grp Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 dis nous quand meme si tu les essayes Citer
Messages recommandés