grp Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Quelqu'un les a essayées? Testées par TW US: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVB Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 j'aime bien le style, combien ca coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2011 google est ton amis c'est vrai que ça a l'air sympa mais va falloir un peu attendre pour que les gens testent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de les porter? un petit retour sur experience svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 bon bah j'en déduis que ca doit pas être terrible si personne n'en porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 16, 2011 toujours personne? j'aurais aimé avoir un retour sur leur solidité avant de me lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 toujours personne? j'aurais aimé avoir un retour sur leur solidité avant de me lancer! ça a pas bonne presse. je vais commander sur TW, si tu veux on groupe la commande. si intéressé, par mp la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 17, 2011 ça a pas bonne presse. je vais commander sur TW, si tu veux on groupe la commande. si intéressé, par mp la suite. ta boite est pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2011 Alors les jeunes vous les avez commandés? J'ai bien envie de m'en prendre parce que mes propulse 3 me défonce le tendon collatéral latéral dès que je vais sur strassbourg je vais TW essayer ça, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 non pas commandées, apparemment elle a mauvaise presse question resistance... ... et vu qu'on n'est pas sous contrat K-Swiss comme Gaël il ne faut pas compter en utiliser 3 paires par set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 c'est aussi ce que je pensais... parce que il n'y a rien pour protéger les côtés de la semelle lors des gros appuis latéraux. Donc tanpis ce sera des lotto ou des yonex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) November 1, 2011 dis nous quand meme si tu les essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites