Jackburne Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, je souhaite changer de club à l'issue de cette saison. Puis-je intégrer ma nouvelle équipe dès les championnats départementaux de cet hiver qui commencent dès le 1er week end de octobre? Si oui, avant quelle date la mutation doit-elle être reçue par la ligue? Vous remerciant, Citer
Jackburne Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Merci de votre réponse, j'ai pris note que les mutations ne passent plus par les ligues par contre aurais-je le droit de représenter le nouveau club dès les championnats d'hiver ou dois-je effectuer le changement bien avant? Citer
denebola Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Les mutations ne passent plus par la Ligue CHANGEMENT DE CLUBS A compter de la saison 2008, les 3ème séries, tout comme les 4ème séries et les NC, n'ont plus besoin de l'autorisation du club quitté. Sauf, à partir de la saison prochaine les jeunes de moins de 16 ans il me semble. C'est une des nouvelles dispositions si je ne me trompe pas... Citer
denebola Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 C'est en fait pour les jeunes de moins de 16 ans en Troisième série. Oui, je pense que c'est pour éviter la fuite des jeunes des clubs formateurs vers les plus gros clubs de la ligue... Mais en même temps, un club ne peut refuser une mutation que pour des raisons "valables" (dettes envers le club entre autre) donc je ne vois pas trop ce que ça change si ce n'est d'avoir une obligation de transparence... Citer
Messages recommandés