KL5689 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour Je suis sur mon lieu de vacances et je viens de casser Je joue avec une prince exo3 tour tram monte en rpm/powergy a 23kg. Ici un seul point pour corder et ils ne connaissent que la Rip control Je fais tendre a combien selon vous ? Ce ne sera que pour quelques heures après je coupe et je reviens a mon monte habituelle Merci pourvos réponses Kl5689 Citer
denebola Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour Je suis sur mon lieu de vacances et je viens de casser Je joue avec une prince exo3 tour tram monte en rpm/powergy a 23kg. Ici un seul point pour corder et ils ne connaissent que la Rip control Je fais tendre a combien selon vous ? Ce ne sera que pour quelques heures après je coupe et je reviens a mon monte habituelle Merci pourvos réponses Kl5689 Un petit 24 kg ça devrait le faire. Le RIP Control est un multi mais pas très puissant. Citer
KL5689 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Un petit 24 kg ça devrait le faire. Le RIP Control est un multi mais pas très puissant. Ok merci denebola Je vais suivre ton conseil Encore merci pour tes conseils rapides et avises Kl Citer
denebola Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Encore merci pour tes conseils rapides et avises Rapides oui, avisés, tu ne le sauras qu'en jouant avec... si ça se trouve tu vas revenir dans deux jours pour m'insulter!! Citer
KL5689 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Non je ne penses pas C est surtout Que pour un club qui se veut une tennis academy il n y ait qu un seul type de cordage je trouve ça moyen Citer
sebinnis Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 c'est pas très pro en effet c'est même très surprenant quand j'étais petit j'habitais un petit village et même le petit marchand de sport du coin disposait de 2 cordages différents Citer
KL5689 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour Je suis actuellement en congés sur moliets Kl56 Citer
KL5689 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Cordage fait et tester C'est pas ce que je remettrais mais pour encore 6 heures d utilisations ça le fera A 24 kg c est moins puissant que ma monte habituelle et toutes les cordes bougent Des le retour a la maison je coupe et je reviens a mes habitudes Kl56 Citer
Man Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Marrant ça... Je joue avec ce cordage depuis un mois et je le trouve excellent. Je n'ai pas constaté le manque de puissance mais je cogne pas mal et je ne suis donc pas une référence dans le domaine. Par contre, beaucoup de confort et de contrôle. Pour les cordes qui bougent, je ne lifte pas et je tends à 28 kg, alors... Citer
Messages recommandés