bydox Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 Salut salut Ne trouvant nulle part ou la tester (le seul site la proposant à ma connaissance, Tennis Dealer, n'en possède pas assez pour en proposer une à l'essai), j'aimerais avoir des retours sur cette Donnay XP Dual Light. Concernant mon niveau, je commence les cours à la rentrée après 2 ans de jeu "amateur". Je recherche une raquette plutôt typée contrôle. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 Attention la XP Dual light n'est pas un modèle pour débutant, c'est une version légère de la XP Dual , de par son poids elle est très maniable et convient aussi bien aux femmes comme aux hommes (choix de couleur). C'est plutôt une raquette qui va t'accompagner dans ta progression car évolutive (weight system) , tolérante et facile à jouer mais si tu cherches vraiment une raquette pour débuter au jouer de temps en temps autant prendre une artengo beaucoup moins cher pour commencer. En effet j'en ai pas en "raquette test" car reçu très peu et la version light est parti très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 Je joue depuis 2 ans avec un ami, pour l'instant avec un Wilson K Pro Team, je ne sais pas si je rentre dans tes critères de "débutant" Je recherche effectivement une raquette "progression". J'avoue que j'hésite pas mal entre plusieurs modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 Lorsque je parle de "débutant" je pensais à quelqu'un qui commence le tennis et qui choisi sa toute première raquette d'ou mon conseil de plutôt orienter ton choix vers une artengo (question de tarif). J'avais pas compris que tu jouais depuis 2 ans = pas débutant Si tu préfère la XP Dual est une raquette accessible et qui peut convenir a tout le monde (j'ai une fille 1/6 qui joue avec la version light) qui t'apportera beaucoup de confort et de maniabilité, bonne prise d'effet, c'est la raquette idéale pour passer un palier et progresser (la raquette ne fait pas tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bydox Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites