Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Donnay XP Dual Light

Recommended Posts

Salut salut :)

Ne trouvant nulle part ou la tester (le seul site la proposant à ma connaissance, Tennis Dealer, n'en possède pas assez pour en proposer une à l'essai), j'aimerais avoir des retours sur cette Donnay XP Dual Light.

Concernant mon niveau, je commence les cours à la rentrée après 2 ans de jeu "amateur". Je recherche une raquette plutôt typée contrôle.

Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la XP Dual light n'est pas un modèle pour débutant, c'est une version légère de la XP Dual , de par son poids elle est très maniable et convient aussi bien aux femmes comme aux hommes (choix de couleur).

C'est plutôt une raquette qui va t'accompagner dans ta progression car évolutive (weight system) , tolérante et facile à jouer mais si tu cherches vraiment une raquette pour débuter au jouer de temps en temps autant prendre une artengo beaucoup moins cher pour commencer.

En effet j'en ai pas en "raquette test" car reçu très peu et la version light est parti très vite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis 2 ans avec un ami, pour l'instant avec un Wilson K Pro Team, je ne sais pas si je rentre dans tes critères de "débutant" ^_^

Je recherche effectivement une raquette "progression". J'avoue que j'hésite pas mal entre plusieurs modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parle de "débutant" je pensais à quelqu'un qui commence le tennis et qui choisi sa toute première raquette d'ou mon conseil de plutôt orienter ton choix vers une artengo (question de tarif).

J'avais pas compris que tu jouais depuis 2 ans = pas débutant :P

Si tu préfère la XP Dual est une raquette accessible et qui peut convenir a tout le monde (j'ai une fille 1/6 qui joue avec la version light) qui t'apportera beaucoup de confort et de maniabilité, bonne prise d'effet, c'est la raquette idéale pour passer un palier et progresser (la raquette ne fait pas tout :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×