totoro Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 Je suis sur le point d'en récupérer 2 sur le bon coin à des prix Par contre, j'ai beau chercher, impossible de trouver ses specifications (à part le tamis en 613). Donc, si quelqu'un a un peu plus, merci. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 avec une photo, ça serait plus facile. Citer
totoro Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2011 J'en reçois une demain. C'est une vieille des années 90, version destiny rouge, verte ou bleue mais noire avec 2 bandes argentées au cœur des branches. Dès que recues, je mets la photo. Citer
totoro Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 Déjà, voila l'annonce:Mon lien Citer
Man Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 J'ai joué avec du temps où j'étais sous contrat et n'ayant pas le choix du sponsor. Je ne connaissais pas du tout cette marque à l'époque et j'en garde un excellent souvenir. Une raquette assez maniable, rigide, et d'excellentes sensations à la frappe. Le prix de ton annonce défit effectivement toute concurrence, d'autant que ce cadre n'était vraiment pas donné à l'époque. Je ne me rappelle malheureusement pas les caractéristiques, désolé. Citer
totoro Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2011 j'ai eu la 2eme pour 20€, fdp compris j'ai craqué. Je craignais surtout qu'elles ne fassent 265g, comme de nombreuses PK de l'époque. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Posté(e) le 10 août 2011 j'ai eu la 2eme pour 20€, fdp compris j'ai craqué. Je craignais surtout qu'elles ne fassent 265g, comme de nombreuses PK de l'époque. elle devait peser 300g celle ci. surface c'est 95sq. Citer
totoro Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Testé un peu ce soir. Poids vers 310g non cordée, tamis 95 qui vaut 98 au moins. Assez rigide mais pas planche, bonnes sensations à la frappe. Raquette idéale pour les jours sans. Citer
Messages recommandés