Tecnifibre Official Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Bonjour à tous, Comme promis, Tecnifibre poursuit sur sa lancée et vous propose la seconde vidéo de sa saga : le test de son nouveau cordage, le RUFF CODE ! Voilà qui devrait ravir les plus curieux/passionnés qui ont déjà repéré ce produit sur notre site officiel : Surtout, n'hésitez pas à nous donner votre avis ! L'équipe TF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Bonjour MR. Tecnifibre, on en avait déjà parlé là (Très belle vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 demande d'avis = envoi de garnitures test???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecnifibre Official Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 demande d'avis = envoi de garnitures test???? Bien tenté ^^ Malheureusement le Ruff Code ne sera disponible en magasin qu'à partir de début Septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Ca n’empêche pas d'effectuer des tests.... et d'essayer de raccrocher des joueurs qui ne sont pas chez tecnifibre... J'dis ça.... j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Au passage le 1/6 a une technique 'achement bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Bien tenté ^^ Malheureusement le Ruff Code ne sera disponible en magasin qu'à partir de début Septembre !! Ah bon? j'ai déjà vu une bobine en vente dans une boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 c'était tenté en effet! mais il n'empeche que j'ai eu la garniture (par un autre biais ) et je donnerai mon résumé dès que j'aurai le temps de tester hors tournoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tecnifibre Official Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Curieux qu'une boutique en vende déjà ... Niko95000 n'hésite pas à nous donner tes impressions sur le cordage, elles seront transmises au département produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2011 Je te rassure, ce n'est pas via une boutique, j'ai mes sources à Feucherolles! Je te dis cela semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites