jackoff Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Salut J'envisage de changé de raquette d'ici le début de la saison. J'ai joue actuellement avec une Babolat Soft Drive qui doit daté de 2004 environ. J'ai fais deux matchs avec une Babolat Pure Drive au mois de mai. J'ai eu de très très bonne sensation, j'ai fais le meilleur set de ma vie(même si j'ai perdu le match par la suite, à cause de mon physique qui n'avais pas apprécié les 5match en 3jours ) Je compte bien tester la Pure Drive. Il y a aussi le AeroPro Drive GT qui me plait énormément car je la trouvé superbe et en plus c'est la raquette de Nadal (je suis en grand fan). Je sais aussi qu'il existe l’équivalent de la Pure Drive chez Head, la Exreme je croix. Je pense que je vais essayé les trois. Qu'est-ce que vous en pensez ? le Drive GT c'est intéressant ? La Head Exreme est bien ? Est-ce que c'est bien de testé 3 raquettes en même temps ? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Par ordre alphabétique, teste: babolat pure drive dunlop 500Tour head extreme pro kennex destiny yellow wilson pro open yonex v core 100S Citer
jackoff Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 ok merci pour les tests de la : dunlop, pro kennex, yonex ça va être compliqué de les testé car elles sont pas dans les magasins prêt de chez moi ! Donc je pense que je vais testé la Pure Drive (comme prevu), la Head Extreme et la Wilson Pro Open ! Par contre je comprend pas pourquoi vous me conseillé des raquettes alors que je peux voir que vous jouez avec d'autre raquettes !! Pourquoi ? Citer
Scotdune Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 ok merci pour les tests de la : dunlop, pro kennex, yonex ça va être compliqué de les testé car elles sont pas dans les magasins prêt de chez moi ! Par contre je pense que je vais testé la Pure Drive (comme prevu), la Head Extreme et la Wilson Pro Open ! Par contre je comprend pas pourquoi vous me conseillé des raquettes mais je joue que vous joué avec d'autre raquette !! Pourquoi ? Par contre je ne comprend pas pourquoi vous me conseillez des raquettes mais je joue que vous joué ?? avec d'autre raquette !! Pourquoi ? Parce que : tu dis que tu aimes la Pure Drive - Donc 645 + 1 profilé de moyenne 24 et poids d'environ 300 G et eux ils aiment jouer avec d'autres raquettes. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Par contre je ne comprends pas pourquoi vous me conseillez des raquettes mais je joue que vous jouez ?? ==> là c'est trop hard pour ma jugeotte, game over avec d'autres raquettes !! Pourquoi ? ceci me fait penser à cela... http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck Citer
jackoff Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Désolé pour la phrase raté :S je l'ai corrigé ! Je trouve bizard de comparé la Head Extreme à la Pure Drive et la Wilson Pro Open car son poids n'est que de 265g contre 300g pour les deux autre. Ca change quant même beaucoup je trouve ! Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 ne te formalises pas, on n'est pas tous doués en orthographe (comme ça, à la prochaine réponse tu auras une réponse sur le fond et non sur la forme, merci qui ?) Désolé pour la phrase ratée :S je l'ai corrigée ! Je trouve bizardre de comparéer la Head Extreme à la Pure Drive et la Wilson Pro Open car son poids n'est que de 265g contre 300g pour les deux autres. Ca change quantd même beaucoup je trouve ! Citer
jackoff Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2011 La Head Extreme MP à l'air d’être assez difficile à trouver ! Je ne la vois pas sur le site de décathlon et non plus sur le site d'un magasin de tennis prêt de chez moi ! Citer
Mitch Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 La Head Extreme MP à l'air d’être assez difficile à trouver ! Je ne la vois pas sur le site de décathlon et non plus sur le site d'un magasin de tennis prêt de chez moi ! La Extreme MP est un des best sellers de Head. Un magasin qui distribue le Tennis de facon serieuse devrait ppuvoir t'aider. Si pas de magasins a proximité de chez toi, il y a Tenniswarehouse.com Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 (dont le fondateur est le cycliste flamand bien connu des annees 80) Citer
jackoff Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2011 En effet en cherchant mieux je l'ai finalement trouvé sur décathlon ! Je vais essayé la Babolat Pure Drive, la Head Extreme MP et la Wilson Pro Open. Je pense que ces 3 raquettes sont des bonnes raquettes (vu les avis des utilisateurs). Je croix que les magasins prêtent les raquettes pendant 3/4 jours max, vous pensez que c'est possible d'avoir 1semaine voir plus ? Comment vous procédé pour testé ? Vous changé tout les matchs ? Tout les Set ? Tout les 3jeux ? Pas évidement de se rendre bien compte des sensations en si peu de temps ! Citer
Mitch Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 En effet en cherchant mieux je l'ai finalement trouvé sur décathlon ! Je vais essayé la Babolat Pure Drive, la Head Extreme MP et la Wilson Pro Open. Je pense que ces 3 raquettes sont des bonnes raquettes (vu les avis des utilisateurs). Je croix que les magasins prêtent les raquettes pendant 3/4 jours max, vous pensez que c'est possible d'avoir 1semaine voir plus ? Comment vous procédé pour testé ? Vous changé tout les matchs ? Tout les Set ? Tout les 3jeux ? Pas évidement de se rendre bien compte des sensations en si peu de temps ! Ideallement met le cordage avec lequel tu joue d'habitude sur les 3 cadres. Colle y les meme tensions. Teste 3 a 4 heures par cadres. Perso, je ne change pas pendant une meme seance. Les 3 raquettes que tu t'appretes a tester sont de la meme famille. Tu ne devrais pas etre deconcerté lors des changements. Fais nous un retour sur tes tests. J'ai testé ces 3 cadres et je suis interessé par ton feedback. Citer
jackoff Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Ça marche pour le feedback, avec plaisir ! Par contre je pense que je vais attendre début septembre voir même le début des entrainements, car je n'ai pas beaucoup d’adversaire à disposition et si je l'ai que 3/4 jours ça serai compliqué de faire plusieurs séance en ce mois d'aout (pourri qui plus est!!) D'autres personne on un avis sur la façon de testé trois raquette à la fois ? Citer
Scotdune Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Posté(e) le 8 août 2011 D'autres personne on un avis sur la façon de testé trois raquette à la fois ? Et si tu te fiais à ton propre ressenti pour tester. Mitch t'a donné une manière, je peux t'en donner une autre Tambouil aussi etc… Citer
totoro Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Posté(e) le 8 août 2011 J'avoue éviter de tester plus de 2 raquettes à la fois. Et d'une, je m'y perd en sensations, de deux, j'ai du mal à assurer plus de 2 heures avec le copain (disponibilités, physique,...). Citer
Messages recommandés