shark109 Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Bonjour, Je m'appelle Arnaud , J'ai 29 ans je joue 30 je cherche quelques personnes pour jouer sur golfe juan - Cannes et alentours Contactez moi par MP que je vous donne mes coordonnées si vous etes interressé. A+ Quote
neya Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Sur Monaco ou Beausoleil si tu veux, on est quelques classimiens dans la région (j'ai déjà joué avec Mitch, Frenchlion et Alexinchance) Quote
lynoo Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Hello, en vacances dans la region (la bocca), du 20 au 30. Je veux bien faire une partie si tu as des terrains à me proposer :-) Quote
shark109 Posted August 7, 2011 Author Report Posted August 7, 2011 Hello, en vacances dans la region (la bocca), du 20 au 30. Je veux bien faire une partie si tu as des terrains à me proposer :-) Salut malheureusement je suis sur Cannes que jusqu'au 16 aout Quote
Recommended Posts