shark109 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je m'appelle Arnaud , J'ai 29 ans je joue 30 je cherche quelques personnes pour jouer sur golfe juan - Cannes et alentours Contactez moi par MP que je vous donne mes coordonnées si vous etes interressé. A+ Citer
neya Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Sur Monaco ou Beausoleil si tu veux, on est quelques classimiens dans la région (j'ai déjà joué avec Mitch, Frenchlion et Alexinchance) Citer
lynoo Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Hello, en vacances dans la region (la bocca), du 20 au 30. Je veux bien faire une partie si tu as des terrains à me proposer :-) Citer
shark109 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Hello, en vacances dans la region (la bocca), du 20 au 30. Je veux bien faire une partie si tu as des terrains à me proposer :-) Salut malheureusement je suis sur Cannes que jusqu'au 16 aout Citer
Messages recommandés