jdsalinger Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 bonjour tout le monde, je me présente un peu tennistiquement : j'ai 22 ans et ai fait beaucoup de tennis étant jeune (pendant tout mon collège) et ai continué après régulièrement entre amis de bons niveaux. Je joue depuis plusieurs années sur une Head Ti. S2 - je commence à la trouver "trop" légère et j'aimerais changer de confort de jeu, auriez vous des propositions (j'aimerais rester chez Head) pour une raquette avec un tamis plus petit et une plus lourde que celle ci ? j'ai une bonne frappe en revers et service et me réinscrit en club a la rentrée prochaine Je pensais d'abord a la youtek radical mp qui est deplus, équilibrée plutot en manche - ou si vous avez des idées ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdsalinger Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Qu'est ce que tu entends par peu tolérant ? merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 head mojo + grip cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdsalinger Signaler ce message Posté(e) August 6, 2011 vous connaissez des endroits pour tester des raquettes en region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 6, 2011 Où en region parisienne? Paris, petite ou grande couronne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdsalinger Signaler ce message Posté(e) August 7, 2011 Disons petite couronne déjà si yen a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 8, 2011 Dans le 94, il y a Avantage Service (Maisons-Alfort), tennis-raquette (Charenton), Sportsystem (gentilly), sans doute escape-tennis (Marolles), D4 (Thiais). Dans le 93, Sportsystem (Gagny, paris pte de Bagnolet)), D4 (Montreuil, Plaine St Denis). Dans le 92, Sportsystem (Boulogne). Liste très peu exhaustive, il y a plein de magasins/pro shop que je ne connais pas. Une recherche sur les pages jaunes devrait t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites