K-mille Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 J'ai trouvé l'avantage du plâtre sur l'aircast !!! 1°) Apprendre a sa femme a écrire "tennis" 2°) Faire coucou aux copains énorme Citer
marie Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Excellent !! On va arrêter de faire des tee-shirts classim, on va lancer la mode du plâtre Citer
benmaller Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Je vous le souhaite pas non !! Citer
louhans Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Du froid pour faire dégonfler (une poche de gel à mettre au congel genre physiopack, c'est le top) ça ça se trouve dans 'nimporte quel magasin de sport ? (j'en ai besoin pour mon épaule, toujours enflammée...) Citer
K-mille Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 ça ça se trouve dans 'nimporte quel magasin de sport ? (j'en ai besoin pour mon épaule, toujours enflammée...) Pharmacie non ? Citer
louhans Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Posté(e) le 4 août 2011 Pharmacie non ? ah bé oui, j'y aurais même pas pensé, y a des chancdes effecdtivement Citer
louhans Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 oui, ou là par exemple et c'est vraiment efficace, ce truc ? on le met au congél', et quand c'est tout froid on se le met là où on a une inflammation, et il se passe quoi? ça guérit? ou alors ça guérit rien mais ça anesthésie ? Citer
louhans Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Je m'en sers sur une entorse par exemple (froid), sur des cervicales douloureuses (chaud, sur un torticoli),... je pense qu'il y a moyen de trouver pleins d'infos plus précises à ce sujet. merci je file à la pharma; pour moi ce sera froid, et sur l'épaule, et on verra ce que ça donne Citer
K-mille Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 un pote m'en a parlé aussi et m'a conseillé d'en acheter. Lui et sa femme sont gros sportifs (judo, trucs de bourrins comme ça). Ils en ont 4 ou 5 chez eux, ça leur permet d'alterner : tu glaces pendant que les suivants se refroidissent au congélo, et tu alternes. Ça permet d'éviter de galérer avec des glaçons, à chercher des sacs plastiques sans trous, etc... Et le gel a des propriétés de au niveau des transferts de chaleur plus intéressants que l'eau, donc ça reste froid / chaud plus longtemps. Citer
benmaller Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Decathlon en vend aussi. Citer
Messages recommandés