K-mille Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 J'ai trouvé l'avantage du plâtre sur l'aircast !!! 1°) Apprendre a sa femme a écrire "tennis" 2°) Faire coucou aux copains énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Excellent !! On va arrêter de faire des tee-shirts classim, on va lancer la mode du plâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmaller Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Je vous le souhaite pas non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Du froid pour faire dégonfler (une poche de gel à mettre au congel genre physiopack, c'est le top) ça ça se trouve dans 'nimporte quel magasin de sport ? (j'en ai besoin pour mon épaule, toujours enflammée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 ça ça se trouve dans 'nimporte quel magasin de sport ? (j'en ai besoin pour mon épaule, toujours enflammée...) Pharmacie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) August 4, 2011 Pharmacie non ? ah bé oui, j'y aurais même pas pensé, y a des chancdes effecdtivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 oui, ou là par exemple et c'est vraiment efficace, ce truc ? on le met au congél', et quand c'est tout froid on se le met là où on a une inflammation, et il se passe quoi? ça guérit? ou alors ça guérit rien mais ça anesthésie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Je m'en sers sur une entorse par exemple (froid), sur des cervicales douloureuses (chaud, sur un torticoli),... je pense qu'il y a moyen de trouver pleins d'infos plus précises à ce sujet. merci je file à la pharma; pour moi ce sera froid, et sur l'épaule, et on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 un pote m'en a parlé aussi et m'a conseillé d'en acheter. Lui et sa femme sont gros sportifs (judo, trucs de bourrins comme ça). Ils en ont 4 ou 5 chez eux, ça leur permet d'alterner : tu glaces pendant que les suivants se refroidissent au congélo, et tu alternes. Ça permet d'éviter de galérer avec des glaçons, à chercher des sacs plastiques sans trous, etc... Et le gel a des propriétés de au niveau des transferts de chaleur plus intéressants que l'eau, donc ça reste froid / chaud plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmaller Signaler ce message Posté(e) August 5, 2011 Decathlon en vend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites