Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
benmaller

Quand on vous dit de pas laisser trainer les balles

Recommended Posts

J'ai trouvé l'avantage du plâtre sur l'aircast !!!

1°) Apprendre a sa femme a écrire "tennis" :stuart:

2°) Faire coucou aux copains

énorme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! :w00t:

On va arrêter de faire des tee-shirts classim, on va lancer la mode du plâtre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du froid pour faire dégonfler (une poche de gel à mettre au congel genre physiopack, c'est le top)

ça ça se trouve dans 'nimporte quel magasin de sport ? (j'en ai besoin pour mon épaule, toujours enflammée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ça se trouve dans 'nimporte quel magasin de sport ? (j'en ai besoin pour mon épaule, toujours enflammée...)

Pharmacie non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pharmacie non ?

ah bé oui, j'y aurais même pas pensé, y a des chancdes effecdtivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ou par exemple

et c'est vraiment efficace, ce truc ? on le met au congél', et quand c'est tout froid on se le met là où on a une inflammation, et il se passe quoi? ça guérit? ou alors ça guérit rien mais ça anesthésie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers sur une entorse par exemple (froid), sur des cervicales douloureuses (chaud, sur un torticoli),... je pense qu'il y a moyen de trouver pleins d'infos plus précises à ce sujet.

merci je file à la pharma; pour moi ce sera froid, et sur l'épaule, et on verra ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote m'en a parlé aussi et m'a conseillé d'en acheter. Lui et sa femme sont gros sportifs (judo, trucs de bourrins comme ça). Ils en ont 4 ou 5 chez eux, ça leur permet d'alterner : tu glaces pendant que les suivants se refroidissent au congélo, et tu alternes. Ça permet d'éviter de galérer avec des glaçons, à chercher des sacs plastiques sans trous, etc... Et le gel a des propriétés de au niveau des transferts de chaleur plus intéressants que l'eau, donc ça reste froid / chaud plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×