ben0605 Posted August 1, 2011 Report Posted August 1, 2011 bonjour en terme de puissance comment classez-vous ces modèles du moins vers le plus puissant: - exo 3 black team - exo 3 tour team - exo 3 white - ozone 3 white merci pour votre aide Quote
BGdu77 Posted August 1, 2011 Report Posted August 1, 2011 la black team est la plus puissante aprés les autres je sais pas Quote
barbozaure Posted August 2, 2011 Report Posted August 2, 2011 la black team est la plus puissante aprés les autres je sais pas Sans vouloir être désagréable, ta phrase me semble étrange... comment tu peux dire que la black team est la plus puissante alors que tu ne connais pas les autres? C'est un tantinet absurde. Sachant que le retour attendu est probablement une expérience de jeu directe, pas la fiche technique de la raquette. Quote
neya Posted August 2, 2011 Report Posted August 2, 2011 Dans l'ordre: Black team White Tour team La ozone white est sorti du catalogue Quote
esteban84 Posted August 2, 2011 Report Posted August 2, 2011 +1 j'ai essayé les 3 , je connais pas l'ozone La Tour Team est surtout differente des 2 autres par sa souplesse Quote
Recommended Posts