ben0605 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 bonjour en terme de puissance comment classez-vous ces modèles du moins vers le plus puissant: - exo 3 black team - exo 3 tour team - exo 3 white - ozone 3 white merci pour votre aide Citer
BGdu77 Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Posté(e) le 1 août 2011 la black team est la plus puissante aprés les autres je sais pas Citer
barbozaure Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 la black team est la plus puissante aprés les autres je sais pas Sans vouloir être désagréable, ta phrase me semble étrange... comment tu peux dire que la black team est la plus puissante alors que tu ne connais pas les autres? C'est un tantinet absurde. Sachant que le retour attendu est probablement une expérience de jeu directe, pas la fiche technique de la raquette. Citer
neya Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Dans l'ordre: Black team White Tour team La ozone white est sorti du catalogue Citer
esteban84 Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 +1 j'ai essayé les 3 , je connais pas l'ozone La Tour Team est surtout differente des 2 autres par sa souplesse Citer
Messages recommandés