rafLAU Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Bonjour cher classimiens je recherche actuellement une nouvelle raquette je suis classée 30 et je suis sur de monter 15/5 depuis avant hier j'ai 14 ans depuis lemois dernier ,je suis un attaquant de fond de court mon point fort est mon revers je finis souvent les points sur ce coup et je lift comme un dingue sur mon coup droit j'ai actuellement une aeropro lite gt je recherche une raquette puissante et avec une bonne prise d'effets, je mesure 1m60 et je joue avec la raquette de mon père depuis maintenant 2 mois il s'agit de l'aeropro drive gt ,je reproche a ma raquette son poids trop léger et je veux plus de puissance la raquette de mon père me semble bien mais je vais tester d'autres cadres avant de choisir j'ai penser a: -la pure drive gt La pure drive 107 - la blx pro open Pensez vous que ses raquettes serais un bon choix? Je n'ai pas de mal a jouer avec des raquettes qui pesententre 290 et 300 grammes non cordées.merci d'avance pourvos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 Pensez vous que ses raquettes serais un bon choix? Je n'ai pas de mal a jouer avec des raquettes qui pesententre 290 et 300 grammes non cordées.merci d'avance pourvos reponses Jouer avec des raquettes aussi lourdes à ton âge peut créer des pathologies sur le long terme. Jouer avec une raquette lourde n'est pas forcément le signe d'avoir un bon niveau, je connais des 15/1 de ton âge qui jouent en BLX Six One lite... En MP, je t'avais conseillé d'essayer la Pure Drive Lite, tu as pu le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeyoun Signaler ce message Posté(e) July 31, 2011 J'ai eu l'occasion d'essayé la pure drive gt, c'est une très bonne raquette, après à toi de voir si elle te correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 J'ai eu l'occasion d'essayé la pure drive gt, c'est une très bonne raquette, après à toi de voir si elle te correspond si tu veux rester chez babolat tu peux essayer ca: Raquette qui dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 Raquette pour droitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2011 si tu veux rester chez babolat tu peux essayer ca: Raquette qui dechire Et arrêter de dire des conneries c'est pas mal non plus... L'aero pro lite est très bien vu ton âge et ton gabarit, ce qu'il faut c'est mettre un cordage puissant et confortable (multifilament, selon la fréquence de casse : Tonic+, Xone, NRG2, Hot stuff ...). Si vraiment elle est trop légère, alors passer sur une Aero pro Team ou Pure drive lite, mais surtout pas une Pure drive et encore moins une Aero pro drive pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Et arrêter de dire des conneries c'est pas mal non plus... Holalala! quel rabat-joie celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 Une Prince Exo3 black team peut faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 2, 2011 L'aero pro lite est très bien vu ton âge et ton gabarit, ce qu'il faut c'est mettre un cordage puissant et confortable (multifilament, selon la fréquence de casse : Tonic+, Xone, NRG2, Hot stuff ...). Si vraiment elle est trop légère, alors passer sur une Aero pro Team ou Pure drive lite, mais surtout pas une Pure drive et encore moins une Aero pro drive pour le moment. +1 et +1 avec Neya sur la Prince Black Team egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites