Dereksyt22 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonsoir tout le monde ! Voilà, donc j'ai une question quant à une raquette à choisir (je jouais assez régulièrement et suis également le possesseur d'une Pure Drive GT, que j'apprécie, mais trop lourde à mon goût ...) : je veux opter pour une raquette bien plus légère avant de me remettre à la Pure Drive GT, nouvelle génération, je précise. J'ai arrêté le tennis sur une assez longue période suite à un pépin de santé, sachant que j'ai repris il y a de cela 2 mois, j'hésite entre deux raquettes, assez légères et tolérantes, mais foncièrement différentes (et je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour cette raquette, pour information ) : -La Wilson K-Factor K-Court. -La Head Youtek Mojo. Avec une petite préférence pour la Mojo, pourriez-vous me livrer des renseignements sur ces deux raquettes ? Je vous remercie d'avance et à bientôt ! Citer
Dereksyt22 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour cette réponse claire et concise . Mais, estimez-vous que la Mojo peut même remplacer ma Pure Drive GT (il faut que je retrouve mon niveau après un pépin physique assez lourd, ce qui ne va pas être simple) sur le long terme ? Citer
+tambouil Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour cette réponse claire et concise . Mais, estimez-vous que la Mojo peut même remplacer ma Pure Drive GT (il faut que je retrouve mon niveau après un pépin physique assez lourd, ce qui ne va pas être simple) sur le long terme ? Citer
Dereksyt22 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci, mais une question assez simple : pourquoi ? Citer
+tambouil Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 une réponse tout aussi simple: parce que! Citer
Dereksyt22 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Allez, même si c'est flagrant, chuis pas un PURISTE-PURISTE du Tennis XD. Une petite explication, allez . Citer
Dereksyt22 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Je me suis finalement procuré la Mojo, après l'avoir essayée : et au final, elle me convient parfaitement . Mais pourquoi ne peut-elle pas remplacer ma Pure Drive GT sur le long terme, au fur et à mesure que je retrouve mon niveau ? La question a été soulevée, mais pas de réponses ... (Bien que la réponse paraisse évidente pour certains, elle ne l'est pas pour moi ) Je vous remercie d'avance. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 parce que ... c'est ton destin ! (moi non plus je ne vois pas, joker !) Citer
Mitch Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Je me suis finalement procuré la Mojo, après l'avoir essayée : et au final, elle me convient parfaitement . Mais pourquoi ne peut-elle pas remplacer ma Pure Drive GT sur le long terme, au fur et à mesure que je retrouve mon niveau ? La question a été soulevée, mais pas de réponses ... (Bien que la réponse paraisse évidente pour certains, elle ne l'est pas pour moi ) Je vous remercie d'avance. La PD est une raquette de compet. La Mojo une raquette loisir. Il y a les meme differences entre les 2, qu'il peut y avoir entre une F1 et une Megane. Apres tout ca c'est de la litterature, si tu te sens bien avec la Mojo (ce qui semble etre le cas), la Mojo remplacera ta PD GT ... dans ton sac et c'est bien la l'essentiel. Citer
totoro Posté(e) le 3 août 2011 Signaler Posté(e) le 3 août 2011 Disons qu'elles ont du mal à être comparées. 645cm2, mais 25g de moins pour la mojo, plan de cordage plus dense (18*19 contre 16*19), moins rigide (62 pour 70 à la PD), equilibre différent... Comme dit par mitch, c'est plus un cadre loisir ou junior. Après, les goûts,... Citer
Messages recommandés