jubbei Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 regardant un peu les balles sur TW, je tombe sur des balles head qui sont beaucoup moins chères que les ATP que j'utilise http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage.html?pcode=HEADN1 je ne les ai pas vu chez intersport, la question que je me pose est la suivante sont elles de bonnes qualité ? PS : j'ai trouvé ça mais je n'ai jamais fait d'allemand... une bonne âme bilingue pourrais me faire un pti résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 euh je veux bien essayer de faire la traduction, mais euh si c'est un spot de pub, la traduction ça doit être "achetez nos balles, elles sont d'la balle", ou qqch comme ça :-) édit : j'ai pas bien capté si c'est une pub; mais le gars explique en gros que les balles qu'il a dans sa main droite sont plutôt pour l'entraînement, moins chères; et que celles qu'il a dans sa main gauche sont plus chères, et plutôt pour les matches, ou qqch comme ça. (bô il parle vite et mon allemand s'est un peu "ankylosé" depuis ma prime jeunesse où j'allais une fois par an m'ennuyer pendant quinze jours chez mon corres' à stuttgart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 De mémoire, c'était pas génial comme balle. Assez raide et d'une durabilité quelconque. Le mieux : acheter un tube (c'est pas la ruine non plus) et faire un compte rendu pour les petits copains du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 Moi j'ai acheté dernièrement des Head ATP il me semble en offe 2 tubes pour 10e je crois et bien a la 1ere sortie du tube, les balles étaient molles!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 14, 2011 J'ai acheté les head ATP également en promo chez d.... à 10 € les 2 packs. J'ai vite compris pourquoi elles étaient en promo, je les trouve horrible à jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orm Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Moi j'ai acheté dernièrement des Head ATP il me semble en offe 2 tubes pour 10e je crois et bien a la 1ere sortie du tube, les balles étaient molles!! :angry: J'ai eu exactement la même mésaventure avec deux tubes de Head Pro Blue... Ils ont un problème de conditionnement en ce moment chez Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 C'est marrant moi avec les Head ATP j'ai l'impression de taper dans une boule de pétanque ! Balles super dures je trouve et très inconfortables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 J'ai eu exactement la même mésaventure avec deux tubes de Head Pro Blue... Ils ont un problème de conditionnement en ce moment chez Head ? halala, Head et son contrôle qualité. Quand on est aussi bien implanté qu'eux sur un marché, pourquoi se priver de faire de la m**** Et si c'est comme pour les raquettes, ben, faut changer de crèmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 c'est dommage car la head ATP je la trouve très bien au niveau du feutre qui est pour moi un des meilleurs. J'aime bien ses sensations car pas très rapide. Par contre, les balles perdent vite en pression Je cherche une balle pas trop vive de ce style avec un feutre de qualité similaire mais qui tiennent mieux la pression. Avez-vous des pistes ? Quand aux head pro (blue) : une vrai catastrophe depuis l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 Je n'utilisais que des head ATP jusqu'à mars/avril et j'ai eu l'impression qu'ensuite la balle avait changé. Durée de vie réduite et un peu plus dure. Je suis repassé aux babolat team puis récemment au babolat french open. Ca mérite un test même sur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 15, 2011 + 1 pour les babloat Team ! Je les trouve super agréables à jouer et la durée de vie est plutot bonne en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Les babolat team ont un rebond bas, ça devrait te convenir. Les Prince NXT sont sympa aussi, assez neutres comme balles. En promo chez Extreme-tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 16, 2011 Moi j'ai acheté dernièrement des Head ATP il me semble en offe 2 tubes pour 10e je crois et bien a la 1ere sortie du tube, les balles étaient molles!! :angry: Je n'utilisais que des head ATP jusqu'à mars/avril et j'ai eu l'impression qu'ensuite la balle avait changé. C'était un problème récurent avec les anciennes pro et qui arrive maintenant sur les ATP, et effectivement, depuis mars/avril, on a l'impression qu'en fonction des boites de balles, la balle n'est pas la même sur les ATP... halala, Head et son contrôle qualité. Quand on est aussi bien implanté qu'eux sur un marché, pourquoi se priver de faire de la m**** Et si c'est comme pour les raquettes, ben, faut changer de crèmerie. Le soucis, c'est qu'à force de faire des choses comme ça, les clubs se tournent vers d'autres marques. Head est en train de perdre pas mal de clubs depuis deux ou trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) September 24, 2011 complètement d'accord, avant j'achetais head et étais plutôt satisfait et là ça fait 2 tubes que je passe en un rien de temps, l'imprimé n'était pas le même non plus sur la balle (écriture plus fine) du coup j'ai basculé sur des technifibre club, plutôt pas mal comme balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites