socha25 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit conseil... Je voudrais savoir si ma raquette ( la head radical lite ) est conseillé pour les tennis elbow??? Ou sinon savoir quel raquette il me faudrait, dans le meme genre equilibrée et legere??? Merçi a tous pour vos reponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 je joue actuellement avec le cordage HEAD PROTECTOR tendu à 26 et un bracelet epicondinyte le meme que arnaud clement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louhans Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit conseil... Je voudrais savoir si ma raquette ( la head radical lite ) est conseillé pour les tennis elbow??? Ou sinon savoir quel raquette il me faudrait, dans le meme genre equilibrée et legere??? Merçi a tous pour vos reponses.... héhé maintenant que je me suis bien fait briefer par les nombreux et sympathiques experts du forum, je serais tenté de te conseiller la pro kennex Ki5 et son système anti-vibrations-du-cadre, très bon pour (euh : contre, plutôt :-) ) les tennis-elbows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 la chose qui me fait peur sur cette raquette c'est le poids une fois cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 je joue actuellement avec le cordage HEAD PROTECTOR tendu à 26 et un bracelet epicondinyte le meme que arnaud clement...... y a pas mieux que la Protector pour les problemes de coude, en association avec un boyau (ideal) ou un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 y a pas mieux que la Protector pour les problemes de coude, en association avec un boyau (ideal) ou un multi. Head Protector c'est son cordage, pas sa raquette... Il joue en Head Radical Lite cordé avec le Head Protector voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Head Protector c'est son cordage, pas sa raquette... Il joue en Head Radical Lite cordé avec le Head Protector voir ici ah oui, lu en diagonale, merci d'avoir corrigé ma coquille. et la réponse est: absolument, certainement, totalement PAS adapté aux problemes de coude. en dehors de la raquette Head Protector et des PK Kinetic et Pacific, point de salut. (surtout sur cette daube qu'est la radical lite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 ah oui, lu en diagonale, merci d'avoir corrigé ma coquille. et la réponse est: absolument, certainement, totalement PAS adapté aux problemes de coude. en dehors de la raquette Head Protector et des PK Kinetic et Pacific, point de salut. (surtout sur cette daube qu'est la radical lite) Si si ça se trouve : Völkl PB V1 dans son cas, mais aussi BB 11 ou London pour des cadres + techniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tapas Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Pour les problèmes de coude et de poignet, rien de mieux qu'une Kennex Kinetic ! Certains, dont je fais parti, trouveront que ça manque de "sensations", mais en matière de confort, je n'ai rien trouver de mieux. Et s'il n'y a que le poids qui te dérange sur la Ki5, elle existe effectivement en 3 versions différentes. Tu devrais donc trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 ce que je recherche surtout c'est une raquette plutot équilibrée( plutot que le poids ).... APres je veux bien essayer la volki ou la pro kennex, mais il faut que je les trouve en essai , et a mon avis c'est pas evident, je vais peut etre regardé sur lyon car vers chez moi c'est un peu dur... Je joue depuis deux ans avec cette raquette ( tt du moins c'est ma deuxieme j'ai peté la premiere ) et je n'en etait pas mecontent jusqu'a ce que j'ai mes problemes, donc je vais regardé sur vos avis pour les trouver en essai En regardant la RAQUETTE PRO KENNEX KI 5 (295Gr) avec un equilibre a 32 ça pourrait me plaire je demande a essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 apres pour le cordage confortable mais pure daube au niveau de la durabilité, je joue avec depuis un peu plus de deux mois et il est deja carrement ruiné pfouuuuuuuu , ça fait cher du cordage quand meme. A savoir que je joue de 4H a 8H par semaine en temps normal, un peu moins en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2011 Si si ça se trouve : Völkl PB V1 dans son cas, mais aussi BB 11 ou London pour des cadres + techniques. non non, en terme de filtrations de vibrations, c'est loiiiin devant la Protector et la Kinetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 non non, en terme de filtrations de vibrations, c'est loiiiin devant la Protector et la Kinetic laquel la volki???? mais quel modele??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 non non, en terme de filtrations de vibrations, c'est loiiiin devant la Protector et la Kinetic a decathlon bron ou tu bosse on peut les trouver a l'essai ou pas tambouil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 head protector et pro kennex kinetic, pas mieux pour le tennis elbow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2011 head protector et pro kennex kinetic, pas mieux pour le tennis elbow. demain matin je vais allez voir à cap tennis pour une volkl on verra bien, une raquette plutot equilibrée avec un poids raisonnable donc je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 demain matin je vais allez voir à cap tennis pour une volkl on verra bien, une raquette plutot equilibrée avec un poids raisonnable donc je verrai bien si tu veux mais ça correspond pas à ta demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2011 je vais regarder aussi les pro kinnetic en y allant de tte maniere c'est ma sortie magasin de tennis pour essayer de trouver aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites